Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Channing POLLOCK


Recommended Posts

Publié le (modifié)
Mais je trouve étonnant qu'il n'y ait pas plus de messages ici comparé au nombre de messages postés pour le père de DC...

c'est comprehensible : Channing POLLOCK etait un mec cool, clean, adorable, donc aucune controverse, aucun ragot sur lui. Sur la photo

http://www.phitar.net/otto/albums/album02/channing_joan_love.jpg

vous le voyez en 2003 avec sa femme joan, ils se sont mariés en 2003. Il a demenagé à Las Vegas en 2002. Il etait super-copain avec Johnny THOMPSON, tous les deux utilisaient la meme technique pour leurs colombes. L'un est devenu une legende, l'autre est tj en pleine activité ! Les fêtes chez ROSSI avec lui et plein d'autres copains rafraichissent encore aujourd'hui mon coeur.

Et tout le bien que l'on pense de lui, on l'a dejà dit de son vivant !

Si vous voulez envoyer un petit mot, BOB ROSSI brossi@moto-concepts.com

transmettra à sa veuve.

Channing POLLOCK etait un mec bien !

bises

otto qui va vous bricoler une petite galerie "POLLOCK 2002 et 2003" dans qq jours

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Johnny THOMPSON utilisait les mêmes techniques que Channing Pollock puisque ce dernier lui a vendu son numéro que J. Thompson a su modifier à son style. Il existe un numéro de Magic spécial C. Pollock. J'attends la galerie d'Otto avec impatience (quelques anciennes photos seraient aussi les bienvenues).

Melvin

Publié le

Je viens de faire une petite liste des grands magiciens nous ayant déjà quitté ces 5 dernières années :

- Channing Pollock

- Mac Ronay

- Alex Elmsley

- Topper Martin

- Bob Read

- Ascanio

- Derek Dingle

- Roy à failli y passer

Je suis sur que j'en oublie d'autres.

Trois autres grands magiciens dont je ne peux révéler les noms sont en très mauvaise santé. Je préfère ne pas citer leur nom car je garde l'espoir qu'ils s'en sortent.

Moi, j'ai les boules ainsi que pour leurs proches.

Espérons tous qu'il doivent s'éclater tous la haut.

Quand je pense que je devais photographier Alex Elmsley en Mai prochain chez lui après l'avoir manqué de peu en Juin 2005 (suite à un malaise cardiaque), idem pour Channing Pollock en Octobre dernier à Vegas. Pareil aussi pour Bob Read que je devais photographier chez lui en Angleterre. Ça me fait [Censuré], d'arriver tout le temps trop tard.

Publié le

Je viens de photographier la semaine dernière en Hollande : Les MagicWave, Flip et Ger Copper. Demain je shoote Rafael chez moi (il tourne en ce moment le PGCDM), après demain je shoote Kenji Minemura qui est au festival de Forges-les-Eaux dont Hugues Protat est le directeur artistique.

Ensuite je pars ce Week-end en Grèce pour photographier Juliana Chen, Topas et Roxanne, Shimada (encore), Kevin James (encore), Omar Pasha.

Puis en Mai, direction Angleterre : Paul Daniels, Ali Bongo, Guy Hollingworth, David Berglas, Deren Brown. Après je me repose.

Je terminerai cette saison avec Sanvert, Brahma et Hodges.

Je continuerai ma tournée après la FISM car c'est là que je vais exposer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...