Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Sortir du Feu d'une Quêteuse


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai faire un effet flash dans un tour avec ma quêteuse. Donner l'illusion de faire sortir du feu de ma quêteuse où aprés je sors un foulard avec la carte du spectateur collé comme si elle c'était soudé dessus :).

On m'a proposé des flashers qui ressemble à un canon où l'on met du coton flash à l'intérieur et que l'on tient caché dans les doigts. Ca me semble pas mal mais je mis connaît pas trop dans ce domaine.

J'attend votre aide :)

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut apollo69,

Tu pourrais peut-être te fabriquer une quêteuse avec du tissu ignifugé ou alors rajouter une épaisseur de tissu ignifugé à l'intérieur. Après, ça coule de source.

Un petit peu d'huile lampant, une étincelle, et hop.

Je te conseille vraiment l'huile lampant, ou lampant tout court, car c'est diablement efficace et bien moins cher que l'eau de feu, l'essence à zippo, et ce genre de produits. Si tu choisis un bon tissu, en plus, tu n'auras aucune suie. L'avantage par rapport aux flashers, c'est que les flammes peuvent brûler jusqu'à 10 minutes, et que le feu est réellement dans la quêteuse.

Quitte à passer pour fou, c'est ce que je te conseille.

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit tissu ignifugé pas foulard d'Alpha. :mad:

Le foulard d'Alpha, m'en suis pas encore remis. Il doit en reste un haillon dans ma cave, je crois. A ce prix-là, on s'attend au moins à avoir un VRAI tissu ignifugé! Enfin, faut bien faire marcher le commerce... :crazy:

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit tissu ignifugé pas foulard d'Alpha. :mad:

Le foulard d'Alpha, m'en suis pas encore remis. Il doit en reste un haillon dans ma cave, je crois. A ce prix-là, on s'attend au moins à avoir un VRAI tissu ignifugé! Enfin, faut bien faire marcher le commerce... :crazy:

Ilmago.

C'est exactement ce que j'ai entendu dire y a pas très longtemps (avant hier à Damerey :)!) par un magicien très sympa (un p'tit coucou Do... à toi qui reste dans l'ombre ! ;))

Modifié par Thomas THIEBAUT

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tissus ignifugés de bonne qualité ne brûlent presque pas (les angles se consumment un tout petit peu après un certain temps), même entièrement imprégnés d'essence et brûlés pendant plusieurs bonnes minutes.

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, car j'ai lu les instructions, c'est d'utiliser cette salo...ie d'eau de feu. Ce produit coûte la peau des fesses. Avec un bon tissu ignifugé et du lampant (je réitère), on obtient un effet similaire et un foulard qui dure presque à vie, et ce pour presque rien. Personnellement, je vois pas l'intérêt d'utiliser un produit ruineux (et moins efficace que d'autres) et un foulard qui risque de cramer à tout instant, c'est tout.

Ilmago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...