Aller au contenu

[Tour] Cesaral Melting Point by Mariano Goñi and Cesar Alonso


Pascal TOURDES

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

"Cesaral melting point" de Cesar Alonso and Mariano Goñi

Connaissez vous ce DVD ? Et si oui, les 55 € pour son achat sont t'il justifiés ?

Qu'en pensez vous ?

Vous pouvez également me donner vos impressions sur ce dernier.

Merci et ... Bonne soirée !

Weider. ;)

Modifié par WEIDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

de mon coté j'ai craqué et passé commande...

Je te tiens au courant if you want...

ce tour a deja été traité dans le post "a travers la matiere" du09/02/2006. Dans celui ci David Ethan donne un lien direct vers le forum du "Magic café" ,tu pourras donc te faire une idée après lecture des (nombreux) messages concernant le "Cesaral melting point"! ;)

Magicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Baboun pour ton avis.

Mister Flox, je suis allé voir "Magic Café"... Hélas l'Anglais n'est pas mon fort...

Par contre je me suis rendu sur le post que tu m'a conseillé, "a travers la matiere" .

A première vue, il y aurait une histoire d'angle un peux chaud, dans l'execution de la routine...

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore ce tour ! C'est très visuel et assez inédit : en jouant bien, la pièce semble ne pas avoir bougé de place... sauf qu'elle est de l'autre côté de la table en verre !!!

Le système est ingénieux et relativement portable (pour moi qui aime garder le gimmick sur moi tout le temps... au cas où j'ai une occasion de faire le tour !). Si tu ne t'en sers qu'au moment du tour, c'est invisible et ingénieusement conçu.

Pour la faisabilité, moi qui suis assez timide avec les angles, ça ne m'a pas dérangé. Il y a bien une histoire de bruit (le verre lorsque la pièce passe au travers ;) !!) mais ça se camoufle aisément...

Par contre, ce n'est pas un vrai DVD mais un CD-Rom... donc à lire sur un ordinateur si ta platine de salon n'en veut pas.

Voilà.

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric bien HypnOlivier pour ton commentaire !

J'me demande bien à quoi peux resembler ce gimmick !?

Il tient dans le boitier en plus ! ooo.gif

Pas trop fragile ce gimmick ?

J'attends ton commentaire J le Ma-J-cien ! Merci d'avance.

Bigre, devrais je faire chauffer la carte bleue une nouvelle fois .... :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... si jamais personne le fait avant, je me charge d'un CR... ;)

(bigre, j'avais promis à Thomas un CR de "Magie et Mise en scène"... aie aie aie... pas taper sur la tête Thomas... tongue.gif euh, j'y pense j'y pense... mais un CR de Cesaral Melting Point sera... plus rapide dirons nous... ;))

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...