Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM du 11/03/2006

Recommended Posts

Merci bien Petitbonhomme, c'est sympa !

Pour ma part, j'ai également bien aimé le numéro de Dani Lary... A la fois poétique (au début) et sur une fin comique, il touche donc deux style de personnes...

Pour Bernard Bilis, ca change un peu que de le faire avec des cartes, c'est donc l'idée de la banque et de l'argent que je retiendrai...

"ça sentait un peu le copié/collé du spiker version Hans Klok"

--> Entierement d'accord !

Voilou !

@++

John.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut tout le monde !

Men in Coats le numéro comique était très bon !

Dosseto, lui, me fait plus penser à men in black qu'à matrix surtout avec les deux extra-terrestres de la fin ! ;-) c'est original, bravo

Dani lary j'aime pas du tout mais les foulards dansants étaient là heureusement ! Au passage il me fait un peu penser à Timsit, surtout lorsqu'il parle ! Non ? sans le charisme bien sûr ! Haaarg !!! j'me lache !!!! Souris un peu Dany, ça va pas te faire une tendinite !

Billis ? Hé bé !!!! Respire Bernard !!! Ca va bien se passer !!

Gaetano triggiano, j'ai manqué ! :-(

Allez, au revoir !!!

"La vie n'est qu'une grande illusion, c'est le tour de magie dont on ne perçoit le secret qu'à son dernier souffle" Yono 2003

Ce samedi soir Dani Lary était sur Paris Première, A2, et TVE trop fort ce Dani.............

A ce propos, je l'ai vu sur la chaîne espagnole TVE la semaine passée aussi. Excellent son numéro de la corde de Pavel en espagnol, ou comment passer d'un numéro poétique à un numéro comique :grin:

Je rigole biensûr. Sérieusement, présenter ce numéro sans avoir jamais parlé un mot d'espagnol auparavant, chapeau!

Ilmago.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...