Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Faux Dépôt d'une Pièce à la Rétention | conseils


Mikael BENOIT

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis loin d'etre un bon magicien en pièces mais je tenais à dire que je n'aime pas du tout le coup de s'entrainer devant un miroir pour des pièces...

En effet, les mouvements doivent paraitre naturels et le regard est l'une des partie les plus importantes. Un simple tourniquet peut etre minable si l'oeil reste coincé sur la main qui tient la pièce ou etre terriblement efficace si le regard et meme tout le reste du corps s'alignent avec la main qui est vide.

Pour ceux qui ont les moyens (webcam, appareil photo) je leur conseille d'utiliser ces moyens pour s'observer. Sinon vous pouvez demander à votre mère, votre compagne, votre chien? ... de vous observer. Faites le vrai mouvement et la passe et demandez leur de vous dire, vous embrasser, vous mordre? chaque fois que vous avez fait la passe. Si vous arrivez à les tromper le tour est joué.

Un ami m'a aussi raconté que les bébés sont terriblement doués pour suivre la pièce de monnaie des yeux, et donc si vous avez un bébé sous la main, faites lui la passe et regardez ses yeux au final...

Voilà

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Personnellement, je pense que le miroir et quasiment indispensable lors de la première phase d'apprentissage d'une nouvelle technique en pièce. En effet, il permet de très facilement (pas de vidéo a repasser, de famille/ami(e)s à saouler pendant des heures) d'ajuster son geste et la coordination des mouvements, de repérer d’un coup d'oeil les angles délicats etc...

Ce n'est qu'ensuite, lorsque l'on a pris conscience de cela que l'on peut travailler sur le regard, la gestuelle corporelle etc. qui je suis entièrement d’accord avec toi fait beaucoup dans la « réussite » d’un tour de pièces….

A bientôt

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a aussi raconté que les bébés sont terriblement doués pour suivre la pièce de monnaie des yeux,

mon chien est peut-être un phénomène de foire mais j'arrive pas à lui faire lacher la pièce des yeux quoique je fasse... ou alors il est ptet sacrément con... y comprend pas l'principe...

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a aussi raconté que les bébés sont terriblement doués pour suivre la pièce de monnaie des yeux,

mon chien est peut-être un phénomène de foire mais j'arrive pas à lui faire lacher la pièce des yeux quoique je fasse... ou alors il est ptet sacrément con... y comprend pas l'principe...

Bon, ben, ça y est, vous avez gagné... je m'suis fait pipi dessus !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...