Philippe CARRERE Publié le 1 avril 2019 Publié le 1 avril 2019 il y a 27 minutes, Thierry (magicfan) a dit : Si je ne me trompe pas il s'agit en fait d'un Infinity wallet mais de taille légèrement plus grand . Tu ne te trompes pas : même look et rigoureusement même fonctionnalité que l'Infinity... seule les dimensions changent. (Normalement, à ce point-là de similitudes, on pourrait parler de contre-façon...) 1 1 Citer
Jeff DELEAU Publié le 5 avril 2019 Publié le 5 avril 2019 Oui le cuir est d'excellente qualité. Citer
Cédric FAURY Publié le 27 juillet 2019 Publié le 27 juillet 2019 Y a-t-il un système de multi out/index (Pour KK) ? Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Thierry Publié le 28 juillet 2019 Publié le 28 juillet 2019 Le 27/07/2019 à 15:24, Cédric F. a dit : Y a-t-il un système de multi out/index (Pour KK) ? Oui 1 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Cédric FAURY Publié le 28 juillet 2019 Publié le 28 juillet 2019 il y a 1 minute, Thierry (magicfan) a dit : Oui Salut Thierry, et merci ! Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.