Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pouvez-vous me dire si, à votre connaissance, il existe un dvd sur les manipulations et routines du Wacky worm pour sortir des passes basiques.

Il y a sur le web de super démonstrations dont celle-ci

 

  • J'aime 3
  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Aucune idée mais la vidéo est incroyable ! Comme quoi, tout peut être magique quandc’est bien fait ☺️

Publié le

je me rapelle avoir vu une démo similaire quand j'étais passé au magasin de Jouet Hamleys à Londres. A un des étages il y avait un stand de vente de Wacky avec un démonstrateur ! c'était tellement bon que j'ai craqué et j'en ai pris un. Depuis il hiberne sagement au fond d'un de mes tiroirs :D

  • Haha 2

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le (modifié)
Il y a 2 heures, HREJ (Yves) a dit :

Pouvez-vous me dire si, à votre connaissance, il existe un dvd sur les manipulations et routines du Wacky worm pour sortir des passes basiques.

Il y a sur le web de super démonstrations dont celle-ci

 

Sans vouloir te faire désespérer, j'ai déjà longuement éplucher le net à la recherche de bons tutos autre que celui fournit avec le "Worm" ou le "Twisty" selon les appelations 😉

Malheureusement rien de bien consistant à se mettre sous la dent. Aucuns dvd ça c'est sûr. Et toutes les vidéos exploitable qui se disent "tuto" ne sont que des dérivé de la vidéo de base fournie... vidéo qui ne dure déjà que 6 ou 7minutes en plus...

Dans le concret je pense que la meilleure chose à faire, en tout cas moi ce fut ma solution, c'est de trouver une belle démo (comme sur ta vidéo) et d'essayer de l'éplucher mouvements par mouvements pour reproduire la routine. C'est 90% le même mouvement d'ailleurs quand tu maîtrise l'astuce 😉 Après c'est quasi que de l'impro je pense... en fonction de ce que tu as comme objet sous la main. C'est ce qui rend la bestiole intéressante car très polyvalente dans les choses à lui faire faire.

Voilà mes démos de références (mais tu les connais sûrement)

 

 

Voilà voilà. Pour l'avoir pas mal utilisé (Je le ressortirais bien d'ailleurs) je peux dire que cela provoque d'aussi bonne réaction qu'un Racoon (les gens savent que c'est du faux mais ils sont quand même très curieux) sauf qu'en close up ça prend bien moins de place en poche 😋

Modifié par Tracassin (Lionel)
  • J'aime 2
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le
il y a 57 minutes, Tracassin (Lionel) a dit :

Dans le concret je pense que la meilleure chose à faire, en tout cas moi ce fut ma solution, c'est de trouver une belle démo (comme sur ta vidéo) et d'essayer de l'éplucher mouvements par mouvements pour reproduire la routine

Merci Tracassin je crois que c'est ce que je vais faire mais avant je voulais être certain qu'il n'y avait rien dessus j'aurai gagné du temps. 

 

il y a 59 minutes, Tracassin (Lionel) a dit :

je peux dire que cela provoque d'aussi bonne réaction qu'un Racoon

J'en suis certain et c'est sans doute plus hygiénique quand on bosse dans le milieu hospitalier. 

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
il y a 16 minutes, HREJ (Yves) a dit :

J'en suis certain et c'est sans doute plus hygiénique quand on bosse dans le milieu hospitalier. 

Pas seulement !

Le raccoon original c'est de la peau de lapin. Nombre d'enfants sont allergiques aux lapins (bien qu'utilisateur de raccoon, je suis moi-même allergique aux poils de lapin).

Publié le (modifié)

 

Modifié par Patricia
  • J'aime 2
  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le
il y a 3 minutes, Maroine a dit :

pour l'avoir acheté il y a quelques années je suis presque sur qu'il était fourni avec un DVD. je regarderai pour en être 100% sûr.

Le DVD devait certainement contenir le fameux tuto de quelques minutes qu'on trouve maintenant sur youtube. Peut être qu'au moment où tu l'as acheté les plateformes en ligne étaient moins populaire.

Tu nous diras 😉

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Coucou Comme je reçois pas mal de questions sur les conférenciers qui sont passés à la maison, je vous fais un point ici. Alors voilà où on en est :  🎬 Paul ROMHANY : montage 100% fini, je peaufine juste le son côté français pour que ce soit top qualité. t surprise, y’a encore plus de bonus que prévu ! 😍 (gros plans inédits, astuce finale pour la production des bouteilles, gabarits cartes de visite Time Warp Cards, sa routine Out Lunch, et même le gabarit des enveloppes qu’il nous a montrées…) Bref, du lourd. Je vise une mise en ligne d’ici 10 jours. 🚀 🎥 Jay Scott BERRY : montage lancé hier soir. Tout s’est super bien passé, côté technique et magie. En plus, 40 minutes de gros plans en bonus ! Je devrais vous la proposer d’ici fin août. 🙌 🕰️ @Vincent ANCEAUME (Vinz) et son pickpocket : ce sera pour septembre. La semaine prochaine, je m’octroie une semaine au vert, sans distraction, montage intensif dans la voiture de chouchou (avec un grand écran dans le coffre, oui oui 😅). J’espère boucler un max, peut-être même les 3 confs… rêve, rêve ! 😉 🎉 En attendant, si vous l’avez loupé, lundi dernier je vous ai proposé un super bon plan sur le livre Smart Bastards 1 (30+ tours, 200 pages) avec en cadeau un tour génial de @Thibault TERNON : Constellations. Ça part vite, alors foncez ! 👉 https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 😎 Lundi prochain, c’est l’ami @Grégory EGGERMONT qui animera l’After Underground #34. Préparez vos tours préférés et envoyez-lui un MP pour qu’il les ajoute au programme ! À très vite pour du lourd ! 🎩✨
    • 🌟 Bonne nouvelle pour les amateurs de belles routines ! Le tour "Constellations" de @Thibault TERNON est offert en cadeau exclusif pour les 20 premiers acheteurs du livre Smart Bastards Vol. 1 sur la boutique VM ! 🎁 ✨ Cet effet a été présenté par @Michel DARLONE lors d’un Apéro Magique, et la vidéo complète de ses idées, explications et subtilités (environ 30 minutes) est incluse dans l'offre ! Si tu veux enrichir ton répertoire avec une routine élégante, directe et totalement bluffante… c’est le moment ! 😉 ➡️ Toutes les infos ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 Acheter Smart Bastards 1 chez nos partenaires :92,00 € Découvrir l'offre
    • Description Vous prenez un cube solide, vous le compressez visuellement en une pièce plate. Et voici la partie étonnante : grâce à sa conception ingénieuse, vous pouvez toujours tourner le cube ! Vous pouvez maintenant terminer le tour ici… ou aller plus loin : compressez-le à nouveau, et il devient si fin qu’il tient dans votre portefeuille. Sentiment Au premier visionnage : c'est de la vraie magie grâce à la dernière partie en pièce plate qui a un effet "wahou" incroyable.  En plus c'est du Henry Harrius donc la confiance est là et le tarif est très attractif ! Bref, sonnez hautbois, résonnez musettes! Le graal magique est là, le miracle, la vraie magie !  Les idées pour intégrer ce tour dans mon set se bousculent et là je prends le temps de la réflexion sur les contraintes : besoin d'une veste, etc. Je me refais le visionnage 2-3 fois : non, pas de t-----, pas besoin de veste. Parfait Puis mon cerveau, passé l'enthousiasme, se met enfin en mode réflexion  du type "la vraie magie n'existe pas" . Alors passer du cube ou mini-cube, mon cerveau comprend que c'est mécanique, c'est cohérent, cela s'explique mais reste sympa visuellement (mais nous ne sommes pas dans le miracle) - En revanche, passer du mini-cube au cube plat, mon cerveau répond "impossible" à moins d'un c-----. Du coup, je revois le trailer et je me dis "oh les beaux cuts" et là la magie s'envole car c'est l'enchainement des 3 tailles qui m'avait estomaqué. Sans oublier que le cube normal ne semble pas tourner. Pour être sûr, j'ai cherché une performance en live et là c'est moins magique... Alors le concept reste très sympa, j'aime beaucoup l'idée. Avec un management d'audience qualitatif associé à la fameuse parenthèse et surtout à un culot monstre (car l'illusion du plat en volume en close-up et non sur scène, il faut oser...), cela peut avoir un rendu chouette mais ce n'est plus le rêve (impossible j'en conviens) que le trailer nous vend. Du coup, au regard de mes contraintes (angles, poches pleines en blouse rose à l'hosto, etc.) , l'achat n'est plus certain.  En conclusion : à 51 ans, j'ai réussi à être d'une naïveté touchante ou consternante (selon les points de vue) en croyant contre toute logique physique/mécanique quelques minutes que l'impossible était possible 😄 Je me voyais déjà avec ma petite plaque dans le portefeuille (super pocket management), la sortir et laisser le miracle, graal du magicien, s'accomplir 🤣 Je me mettrais bien des claques, tiens ! Pour l'achat, si le mini-cube peut-être donné à l'examen pourquoi pas...mais j'en doute. Ceci dit associé à une autre routine de cube, cela peut faire un combo incroyable. Bref du potentiel et un bel effet visuel. J'aime beaucoup mais la carte ne va pas chauffer tout de suite.   En performance sans cut   Alors êtes-vous séduit ou non ?  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...