The vanishing ring de Samsmind
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Dominique MICHALET · Publié le
Merci pour l'information Belle journée -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Mon beau-frère, conchyliculteur amateur et aveyronnais d'adoption, a tenté une aventure un peu similaire. Grand blagueur devant l'éternel, mais hélas également fan d'un humour un peu gras, il faut bien le dire, il s'était fait greffer une trompe d'éléphant à la place de vous-savez-quoi. En effet, selon lui, cela devait donner une dimension supplémentaire - certains d'entre vous diraient un second climax - à la fameuse blague pour laquelle vous demandez à vos spectateurs s'ils connaissent l'éléphant avec la plus grande trompe du monde (et pour ceux qui ne connaissent pas : sans leur laisser le temps de répondre, vous sortez les doublures de vos poches de pantalon en leur disant "ben voilà ses oreilles". Je vous avais prévenus). Bref, inutile de vous dire que, à l'instar de Zi-le-mentaliste -, il devint rapidement très embêté car après avoir fait cette blague des centaines de fois, elle n'amusait plus grand monde (si tant est qu'elle ait amusée quelqu'un, un jour). Toutefois, au contraire de Zi, il s'est dit "Allez zou, je me reconvertis" et c'est comme ça qu'il est aujourd'hui connu dans le petit monde du spectacle vivant comme "Le grand Dumbini, le seul homme au monde à pouvoir éteindre un incendie et attraper des cacahuètes avec sa...". (Pour la petite histoire, au départ je voulais juste faire un truc avec "Zi" et "Allez zou !" et puis ça a dégénéré 😝). -
Et voici une autre vidéo de cette excellente vidéo de @Philippe MOLINA. C'est extrait de "Stratège 2", un tour intitulé "Mnémonicosis", expliqué dans ce gigantesque produit vidéo d'une durée de quasi 9h sur le jeu mémorisé. 🛒 Bon Plan VM ici https://bit.ly/40pS6pk
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8318
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k