Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Magie Anarchiste


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ok

les balles sa dépend d'ou tu les sort.

Si tu joues sur le fait d'enlever tes bouchons d’oreille ( j’ai du mal avec l’orthographe de boule quiézzzz ????) et que tu sort une balle de chaque oreille, je pense que sa passe…

cf matos de Jay Sankey ICI

;)

Ca l air sympas , tu sais combien ils fournisent de Earplugs avec ? Car sur magies je suis trouve aucun objet se raportant a se nom . C'est dommage car ca l air d etre un objet Jaune uniquement et si y a pas d autres production ca empeche les color changes . Il y a ce lien : http://www.penguinmagic.com/europe/product.php?ID=409 mais pas de couleur indiqué c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pour résumer au mieux, le matériel qu'on doit avoir doit être la matériel qu'on pourrait emprunter à un passant, où qu'on pourrait trouver dans la rue, dans une poubelle (cf David blaine avec Healed and Sealed Soda).

J'ai jamais vu personne avec des balles éponge.

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la subtilité c'est qu'aux yeux des "spectateurs", ce qu'ils voient n'est pas un tour. Ca se recoupe avec le thread sur réalité et perception ! lol

Si nous avons l'air de faire notre effet "tout seul", on apparaitra comme quelqu'un qui s'occupe pour passer le temps, et qui va découvrir lui aussi un truc qu'il ne soupçonnait même pas. Regardez "the craft", l'effet du crayon : celle qui fait ça ne le fait pas volontairement, elle joue avec son crayon en cours, et puis elle éloigne un peu sa main instinctivement et hop le crayon tient tout seul, et elle-même s'en étonne. Ca n'est pas de l'impromptu au sens pur, mais ça apprait comme de l'impromptu au sens pur. Vous jouez avec quelque chose quand soudain il se passe un truc étrange, que vous-même (en apparence) ne soupçonniez même pas ! On ne montre pas, on laisse voir. Et c'est là que ça dépasse David Blaine qui, effectivement, apparait comme un magicien.

Il y a quelques années, j'avais une nouvelle amie à qui je n'avais pas dit que j'étais magicien. Plutôt branchée gothique (sans exagérer non plus le genre), on en est venus à parler de trucs bizarres... et de rêves où on vole. je vou passez les détails de l'histoire que je lui ai racontée, et hop, une balducci ! Je vous raconte pas réaction : "oh mon dieu!" Elle a mis près d'une semaine pour s'en remettre !

Et la semaine suivante j'ai hypnotisée son lapin...

Les gourous de sectes savent bien le faire : avec une bonne présentation, on fait des tours sans jamais passer pour un magicien.

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...