Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

C'est moi qui avait écrit que c'était un Hummer , ne connaissant pas le nom , et ne voulant pas écrire "une voiture" j'ai cherché ce qui se rapprochait le plus 🙂 voilà  le véhicule en question : en fait le vrai nom c'est : MONSTER TRUCK

hummer.JPG

Modifié par Danilsen
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 43 minutes, Danilsen a dit :

C'est moi qui avait écrit que c'était un Hummer

... ce qui se comprend, Bob est à la mode, voir cette information qu'un camarade véhicule dans VM : 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
  • Haha 1
Publié le
il y a 3 minutes, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

si c'est effectivement la même chose en vrai c'est quand même impressionnant je trouve !

Tout ce qu'ils font en vidéo, ils le font sur scène à l'identique...

53402053_2116289318426141_1883462434832777216_o.jpg

Publié le

Ils sont vraiment en train de devenir LES stars de la magie. Et celà sans grosse tête, et sans trop perdre leur naturel. La chose encore plus important que tout ce bordel qu'il trimballent avec eux : C'est Le syndrome James Dean ou si voulez, le syndrome Belmondo: On souhaite être copain avec eux, ils sont crédible, on arrive à s'identifier, et c'est ça le secret de grands. Le reste, notamment les effet spéciaux, ne sont que la cerise sur le gâteau. Je les ai vu en 2013, bc plus modeste, c'était aussi bon sinon mieux. Et - ça n'arrive qu'au grands - on leur pardonne même certains quacs, des petits imperfections où lourdeurs : Ca les rend humain et accessible. Ce qu'ils sont aussi en réalité.

otto

• J'aime 4
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Publié le

Lu aujourd'hui :

Citation

LE SPECTACLE DES MAGICIENS EHRLICH BROTHERS SERA DIFFUSÉ SUR M6

Les Ehrlich Brothers, surnommés les rock stars de la magie ont enflammé Le Palais des Sports de Paris, samedi 9 mars.
Les équipes de M6 étaient présentes pour filmer le spectacle.

Il y a Andreas et Chris, le grand et le petit frère. 
Les Ehrlich Brothers sont allemands, magiciens au look de rocks stars et extrêmement populaires.
Le 9 mars dernier, au Palais des Sports de Paris, ils proposaient au public français leur spectacle « Fascination », dans la langue de Molière.

Coachés par une française, les deux garçons ont travaillé le français afin de présenter et d'expliquer chacun de leurs tours. Des tours impressionnants et spectaculaires qui nécessitent beaucoup de matériel. Pour chacun de leur show, ils se déplacent avec pas moins de douze camions géants.

Au programme du spectacle « Fascination » de plus de deux heures : des numéros de lévitation, la pousse d'un arbre, l'apparition d'une voiture sur scène, la sortie d'une moto d'un ipad ou encore la torsion de rails de trains en forme de coeur!

Du spectaculaire et de l'incroyable et une connexion étroite avec le public.
Les deux frères aiment à échanger avec lui et le faire monter sur scène, jeune ou grand, au gré de leurs numéros.

Remarqués par David Copperfield, ils entament une première tournée avec « Magie-Vivre ses rêves » en 2012 et réunissent plus d'un million de spectateurs! « Fascination » est leur deuxième spectacle.
Dans la salle du Palais des Sports, les caméras de M6 étaient présentes pour filmer.
Le spectacle sera diffusé sur la chaîne, mais pour l'heure aucune date n'a été communiquée. 

Ils se produiront au Zénith de Paris le 16 mai 2020, avec un tout nouveau spectacle.

• J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 1 année plus tard...
Publié le

J'ai découvert il y a peu ces 2 frères (ben oui je sais pas comment j'ai fais pour ne pas les connaître avant) grâce aux Mandrakes  et honnetement ils sont vraiment géniaux.

Moi qui avait laissé la grande illusion de côté ils m'ont soufflé et m'enthousiasme.

Le tour I Pad est très bien pensé (Si quelqu'un connais la référence de la musique qui illustre le tour je suis preneur)

Je viens de visionner 2 spectacles entiers des frangins et je suis par contre surpris du nombre de tours intermédiaires intercalés entre les grandes illusions.

C'est un spectacle très parlé également ce qui m'a surpris.

En tous cas ils sont vraiment bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut à tous ! Si vous en avez marre des conférences remplies de théorie impraticable ou de tours réservés au travail face caméra, bonne nouvelle : @Julien LOSAvient poser ses valises à Paris le samedi 26 septembre ! 🔥 Au programme ? Du mentalisme moderne, direct, drôle et extrêmement percutant. Pas de fioritures inutiles : Julien vient vous partager les armes, les closers et les routines de cartes qu'il joue actuellement sur scène et en conditions réelles. 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux !   🔮 Le Programme de la Conférence 🃏 Routines & Effets au Programme : 🎯 Future Deck : Une prédiction de carte exceptionnelle, idéale en “one-shot” percutant ou à utiliser comme fil rouge tout au long de ton spectacle. ✍️ The Signature Tells : Le spectateur insère sa carte fétiche dans le jeu… elle se retrouve TOUT DE SUITE prise en sandwich exactement entre les deux cartes que tu avais prédites ! ✨ You, Too, Can Be Miraculous : Un tour de close-up / salon brillant. Le spectateur mélange lui-même le jeu, sort de la pièce pour choisir une carte et la perdre. Quand il revient… tu lui fais réaliser une coïncidence absolument impossible ! 🎲 Take a Chance : Axé sur le thème de “tenter sa chance”, voilà un Any Card At a Predicted Number dévastateur. C’est tout simplement le Closer (tour de clôture) du spectacle de Julien ! 💨 Perfect Card Routine 2 : Une carte est choisie et remise dans le jeu. Elle disparaît instantanément pour réapparaître… exactement OÙ TU LE SOUHAITES ! 👥 ACAANOAB (+ 2 autres routines inédites) : Une méthode unique pour présenter un ACAAN (Any Card At Any Number) massif et interactif qui fait participer l’intégralité du public ! (+ 2 déclinaisons complètement différentes basées sur la même méthode). 🧠 Partie Théorique : Élever son Art Au-delà des secrets et des techniques, Julien partage sa vision et ses outils de réflexion pour faire de toi un meilleur performer : 🔮 La Théorie du Miracle : Comment transformer une simple démonstration en un moment véritablement magique et inoubliable pour l’esprit du public (illustrations avec routines et extraits de routines à l’appui). 🎭 Mentalisme = Magie : Une réflexion approfondie sur les frontières, les ponts et la complémentarité entre ces deux disciplines. 📍 Informations Pratiques 📅 Date : Samedi 26 septembre 2026 ⏰ Horaire : à partir de 14h02 🏠 Lieu : Chez Thomas (Paris – l’adresse exacte te sera envoyée dès validation de ton inscription) 🎟️ Places : En présentiel (attention, le nombre de places est très limité pour conserver un cadre intimiste et privilégié d’échange). 👉 Réserve ta place dès maintenant pour venir échanger avec Julien LOSA et repartir avec des armes redoutables pour tes prochains shows : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-de-julien-losa-paris-26-septembre-2026   Que pensez-vous de ce programme ? Il y a une routine en particulier qui vous intrigue ou que vous avez hâte de découvrir ? Si vous avez déjà eu l'occasion de croiser Julien en conférence ou de tester son matériel en prestation, laissez votre avis ci-dessous ! Vos retours et vos questions sont toujours hyper précieux pour la communauté. Hâte d'avoir vos impressions et de vous retrouver le 26 septembre ! 🙌
    • En 2016 sortait ce livre du grand John BANNON. en langue anglaise (apparemment épuisé depuis). On en parlait ici : Décidément @Ludovic MIGNON ne prend pas de vacances puisqu'il nous le propose en français. Il aura pris son temps le bougre puisque le 1er octobre 2026, il nous disait cela : La sortie du livre est prévue le 15 octobre 2026. A 9 ans prêt, on est bon 😉
    • Je l’ai vu également, qui plus est dans la salle emblématique où était tournée l’émission La Dernière Séance (ce qui ajoute toujours un petit je-ne-sais-quoi sympa et régressif), et j’ai apprécié. Ce n’est certes pas un film qui marquera l’histoire du cinéma — ni du théâtre d’ailleurs — mais ça reste une comédie distrayante avec moult rebondissements. Cela m’a fait parfois penser à La Crise de Coline Serreau (un film que j’aime beaucoup).  Note perso :14/20
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• Créer...