Wow de Katsuya MASUDA
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Benoit VREUX · Publié le
La firme Letraset n'existant plus, il faut se tourner vers la marque DECAdry. La référence pour les chiffres en blanc format 2,5mm (comme pour le marquage Boris Wil) est DDB14F et pour les lettres DDB11F. Cela reste petit, mais lisible. Cependant c'est inutilisable sur un Vintage 1800 car le fond est crème. Attention toutes les versions des Vintage 1800 ne sont pas marquées, même si elles sont asymétriques; la seule version marquée, dite V3, existant en rouge ou bleu, est reconnaissable à son timbre rouge. Le marquage est direct, dans la feuille centrale à gauche et à droite. Explication sur le site d'Elusionist... https://ellusionist.com/pages/marked1800 Plus d'infos en mp si nécessaire Benoit -
Par Bernard SYM'S · Publié le
Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je recherche le tour Fais Moi Signe de @Gaëtan BLOOM, si jamais quelqu'un l'a en très très bon état, et serait prêt à s'en séparer, contactez-moi, merci. -
Par Philippe WELLS · Publié le
La conférence de Radek Hoffman est excellente. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la force des révélations faites aux spectateurs. Radek ne se contente pas de faire des démonstrations ; il crée des moments de pure stupéfaction où le spectateur se retrouve face à l'inexplicable.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.