Mickaël MCD Publié le 12 avril 2019 Publié le 12 avril 2019 il y a 2 minutes, Mathieu a dit : On fait apparaitre 4 pièces sous la carte restante Chaud chaud chaud vu la méthode de Level one ^^ Citer
Mathieu Publié le 12 avril 2019 Publié le 12 avril 2019 ah oui... Mon point de vue implique en effet que je ne connais pas la méthode. 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
SébastienO Publié le 12 avril 2019 Publié le 12 avril 2019 Il y a 5 heures, Mickaël a dit : Satanés Monstroplantes Merci Jayce, je me suis pris presque 30 ans dans les dents . 2 Citer
Carl VALENTIN Publié le 14 avril 2019 Publié le 14 avril 2019 Je confirme ce que Patrice dit, sur le FB Christian présente quelques routines interessantes sur son Gimmick et là je valide le produit et son interêt. Merci pour le partage. Carl Valentin 1 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Nilton LOPES Publié le 9 juin 2019 Publié le 9 juin 2019 Et de deux... sur le forum... attention, (re)vendez vite le votre avant qu’il n’y en ai trop 1 Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Baptiste CRETIN Publié le 9 juin 2019 Publié le 9 juin 2019 il y a 5 minutes, Nilt a dit : Et de deux... sur le forum... attention, (re)vendez vite le votre avant qu’il n’y en ai trop Je ne sais pas, tout le monde à l'air fan sur tous les forums... J'ai l'impression d'être un looser en n'aimant pas lol Citer
Nilton LOPES Publié le 9 juin 2019 Publié le 9 juin 2019 il y a 3 minutes, Baptiste CRETIN a dit : Je ne sais pas, tout le monde à l'air fan sur tous les forums... J'ai l'impression d'être un looser en n'aimant pas lol Rassures toi! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas! (Mode vilain enclenché: ) J’ai l’impression que nous avons bon goût (Mode vilain dès enclenché : ) Enfaite, j’ai trouvé un level one d’occase à Blackpool. Revendu en 12mn, au même prix. 1 Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Patrice (jayce) Publié le 9 juin 2019 Auteur Publié le 9 juin 2019 il y a 43 minutes, Nilt a dit : Rassures toi! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas! (Mode vilain enclenché: ) J’ai l’impression que nous avons bon goût (Mode vilain dès enclenché : ) Enfaite, j’ai trouvé un level one d’occase à Blackpool. Revendu en 12mn, au même prix. C'est surtout que ça demande beaucoup de boulot vu ton commentaire sur ton annonce tu met déçu du Gimmick Déçu de quoi que ce soit pas facile à apprendre ? que ce ne soit pas automatique ? Car le spectateur lui voit un jeu de carte normal disparaître petit à petit et les réactions sont dingues Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 9 juin 2019 Publié le 9 juin 2019 Tu prends une gomme blanche c est aussi bien ... 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Patrice (jayce) Publié le 9 juin 2019 Auteur Publié le 9 juin 2019 Il y a 2 heures, Laurent (dedemagic) a dit : Tu prends une gomme blanche c est aussi bien ... Imprimé en 3d aussi mais même avec une gomme personne n'a trouvé '' idée et Christian est un mec super sympa ça m'a fait plaisir d'acheter son Gimmick Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.