Aller au contenu

Now de Mariani GONI


Recommended Posts

il y a 34 minutes, Maroine a dit :

Oula le sujet tourne en concours de b*te... peu productif et c’est bien dommage. J’ai tout de hâte d’avoir un avis d’une personne l’ayant reçu. Savoir si c’est simple à prendre en main si le parametrage est intuitif et surtout si ces fameux conditions sont contraignantes et que propose l’application en cas d’échec.

Pour le reste, savoir qui a le plus gros effet... ça n’intéresse finalement que ceux qui le pense le posséder déjà.

Ce que je trouve assez dingue c'est tous ceux qui viennent dire ici qu'Inject est 100 fois meilleur que Now! Punaise tant mieux pour vous si vous aimez Inject mais laissez le sujet focalisé sur Now! qui est juste excellent et pour moi à des années lumières d'Inject. J'ai fait plein de tests aujourd'hui et vraiment c'est une appli de malade, alors arrêtons svp de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve puissante. Tu ne touche jamais ton tel et bim la prediction est la bonne. Je l'ai fait déjà 6 fois et ça a toujours marché. J'ai inject et c'est vrai que c'est bien main je n'utilise que 2 effets sur toute la panoplie.  Et Now apporte une chose différente non comparable dans le sens où c'est toi qui fait ta propre prediction bien avant que tout commence et sur le portable du spectateur. Donc pour lui aucun doute possible. C'est de la magie. L'effet est plus fort aux yeux des spectateurs. Si quelqu'un a le groupe Facebook je suis preneur car je ne l'ai pas trouvé. 

 

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, _Jeff_ a dit :

Ce que je trouve assez dingue c'est tous ceux qui viennent dire ici qu'Inject est 100 fois meilleur que Now! Punaise tant mieux pour vous si vous aimez Inject mais laissez le sujet focalisé sur Now! qui est juste excellent et pour moi à des années lumières d'Inject. J'ai fait plein de tests aujourd'hui et vraiment c'est une appli de malade, alors arrêtons svp de comparer.

Non non, vous vous trompez les gars!

On ne vient pas seulement dire qu’inject est meilleur, on vient surtout rétablir la vérité.Car quand je vous entends parler d’inject, je me dis que c’est pas possible.Vous balancez tellement de con***ies.

Et puis je vous le dis une bonne fois pour toute (pour avoir les 2).

NOW c’est pas bon, ou plutôt je n’aimes pas!C’est innovant dans l’input, mais c’est tout!

 

  • J'aime 2

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, _Jeff_ a dit :

Inject l'appli où tu demandes au spectateur de faire ses choix le téléphone retourné, punaise même mon fils de 6 ans m'a dit c'est 'Chelou' !

En voilà l’exemple type!

Jeff, cesse 2 minutes s’il te plaît!

Car maintenant j’en ai là certitude, tu sais clairement pas de quoi tu parles.

  • J'aime 2

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec toi @shrek (Stéphane) sur la puissance d'Inject.

Cependant je peux comprend que les effets de types Album d'Inject (une toute petite partie), s'ils ne sont pas bien amenés peuvent générer des interrogations chez le spectateur. Après je n'ai jamais eu le soucis car Greg Rostami dans ces démos explique comment bien l’amener.

Pour revenir sur Now, j'en ai discuté hier avec des magiciens qui ont investis pour essayer le produit et l'avis est quand même bien mitigé. En y réfléchissant, la construction de la routine de base est assez étrange.  Dans le but d'assurer qu'il n'y a pas de reconnaissance vocale, on demande au spectateur de simplement pointer du doigt un objet. Le magicien l'écrit sur un papier (pourquoi???) avant de faire le reveal... Ce qui me gène c'est que le magicien intervient dans un processus dans lequel il devrait rester en retrait, sa prédiction étant déjà faite.

Les possesseurs de Now, Qu'en pensez vous ?

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darnau a dit :

Je suis 100% d'accord avec toi @shrek (Stéphane) sur la puissance d'Inject.

Cependant je peux comprend que les effets de types Album d'Inject (une toute petite partie), s'ils ne sont pas bien amenés peuvent générer des interrogations chez le spectateur. Après je n'ai jamais eu le soucis car Greg Rostami dans ces démos explique comment bien l’amener.

Pour revenir sur Now, j'en ai discuté hier avec des magiciens qui ont investis pour essayer le produit et l'avis est quand même bien mitigé. En y réfléchissant, la construction de la routine de base est assez étrange.  Dans le but d'assurer qu'il n'y a pas de reconnaissance vocale, on demande au spectateur de simplement pointer du doigt un objet. Le magicien l'écrit sur un papier (pourquoi???) avant de faire le reveal... Ce qui me gène c'est que le magicien intervient dans un processus dans lequel il devrait rester en retrait, sa prédiction étant déjà faite.

Les possesseurs de Now, Qu'en pensez vous ?

C’est marrant que tu parles de la facilité de présenter les effets d’album d’Inject (téléphone retourné etc..) et que tu tiques sur le fait de devoir écrire sur un papier 😂 

C’est paradoxal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alex' a dit :

C’est marrant que tu parles de la facilité de présenter les effets d’album d’Inject

Bonjour Alexis, sauf erreur mais @Darnau ne dit pas que c'est facile, au contraire il dit que cela peut paraître surprenant de le faire si la manière de le présenter n'est pas adaptée.

il y a 6 minutes, Alex' a dit :

tiques sur le fait de devoir écrire sur un papier

Toi même qui fait des avis depuis quelques années tu devrais être le 1er à comprendre un autre avis (sans pour autant y adhérer). Il est normal de se projeter en situation et de se dire que lors du processus, le fait d'écrire peut paraître surprenant et qu'il sera nécessaire de bien amener la chose pour rendre l'action naturelle.

Le débat de dire que d'un coté on a 100 effets et l'autre 1 est un faux débat. wikitest n'a qu'un effet et pourtant personne n'a crié au scandale, pourquoi? car la manière d'amener la routine est logique, fluide. car l'app est super fiable et on sait de suite lorsque ça va marcher. Pourtant il coûte comme Inject voire même 5€ de plus et 15€ de plus que NOW.

Toujours est il que ces points là font partis des choses gérables lors d'une présentation et que le vrai sujet à mon sens est celui de la fiabilité.

Y a t'il un moyen de savoir si l'app à lu ou non l'info?

y a t'il une forme de confirmation, sans forcement savoir si il a injecté LA bonne info.

Est ce qu'avec un système de montre c****tée on a un retour d'info par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shrek (Stéphane) a dit :

En voilà l’exemple type!

Jeff, cesse 2 minutes s’il te plaît!

Car maintenant j’en ai là certitude, tu sais clairement pas de quoi tu parles.

Si si je sais exactement de quoi je parle.

Magicien au spectateur:

'vas y choisis une carte en faisant défiler une à une les cartes: mais surtout fait le avec le téléphone retourné stp. '

MDR.

Où tu vois que je ne sais pas de quoi je parle ? 

Tu veux mon id d'Inject ?

Modifié par _Jeff_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maroine a dit :

Bonjour Alexis, sauf erreur mais @Darnau ne dit pas que c'est facile, au contraire il dit que cela peut paraître surprenant de le faire si la manière de le présenter n'est pas adaptée.

Toi même qui fait des avis depuis quelques années tu devrais être le 1er à comprendre un autre avis (sans pour autant y adhérer). Il est normal de se projeter en situation et de se dire que lors du processus, le fait d'écrire peut paraître surprenant et qu'il sera nécessaire de bien amener la chose pour rendre l'action naturelle.

Je suis complètement d'accord avec toi et je respecte l'avis de notre ami @Darnau :) Je dis juste qu'il est paradoxal de parler d'un côté : 

- Qu'il peut être logique de présenter un effet en retournant le téléphone face en bas, de faire swiper le spectateur.

- Mais étrange de devoir écrire la pensée du spectateur sur un papier.

Cette mise en opposition est bizarre, il n'y a pas un process plus bizarre, compliqué ou étrange que l'autre. On ne peut pas se positionner en disant que manger à la cuillère est logique mais que c'est bizarre de vouloir manger avec une fourchette.. Ce sont deux outils différents permettant d'atteindre un même but, chacun à donc sa sensibilité vis à vis de ça. Les deux process se valent et chacun fait son choix suivant ses contraintes, son environnement et son style :)

il y a 6 minutes, Maroine a dit :

Y a t'il un moyen de savoir si l'app à lu ou non l'info?

y a t'il une forme de confirmation, sans forcement savoir si il a injecté LA bonne info.

Est ce qu'avec un système de montre c****tée on a un retour d'info par exemple?

Oui.

Oui.

Pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...