Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

"Walletomaniac en cure de désintox"

Manuel MARCOZZI

Recommended Posts

Je reviens sur les premiers mots du dossier VM sur les Peek-Wallet : "Walletomaniac en cure de désintox"

Véritable Quête pour certains afin de découvrir le Saint Graal des Wallets "Magiques" : JOL, Phantom, Stealth Assassin, Viper Peek Wallet, Espionnage Wallet, Lynx Wallet, Duvivier Wallet, Panthera Wallet, H-Walet....la liste est encore longue....

Cette recherche ultime du Sacro-Saint wallet ne nous occulte t'elle pas du wallet non magique qui pourrait cependant le devenir dans une routine bien huilée ce fameux Graal :

Je vous laisse découvrir des wallets de simples moldus, qu'ils pourraient simplement en allant à Poudlard transformer en "armes magiques redoutables"

• Merci 1

Manu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 35 minutes, Darnau a dit :

le cuire de désintox, c'est fait avec quel annimal ?

Ne me cherchez pas, je suis déjà sorti! 🚪

Tout part d'un boeuf de trait qui a accompli toute sa vie son travail agricole avec dévouement. On le canonise, puis on récupère dans un reliquaire un os, qui servira à façonner des dés, et la peau, qui sera tannée pour produire le fameux cuir des dés d'saint-ox

Ne me cherchez pas, je suis avec @Darnau🚪

• Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...