Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Congrès de Saint Vincent Masters of Magic Convention du 16 au 190519

Recommended Posts

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Nous sommes cinq à avoir réservé congrès et hôtel depuis décembre... Ce changement sans préavis est affligeant, en effet. Même les dates ne sont plus très claires.... Enfin, vaut mieux ça qu’un p

Même chose. Aucune réponse de l'équipe organisatrice, pas plus que de l'italienne chez qui nous avions réservé un appartement à Saint-Vincent.

Alors qui vient au congrès au final ? Pour l'instant j'ai : - Chimère (Jean-Baptiste) - Ali NOUIRA - Marc Page - Patrick Jenning - Fred51 - François (magi

Images Publiées

• 2 months plus tard...

Alors qui vient au congrès au final ?

Pour l'instant j'ai :

• - Chimère (Jean-Baptiste)
  • - Ali NOUIRA
  • - Marc Page
  • - Patrick Jenning
  • - Fred51
  • - François (magicphar)
  • - Gildas Borghetto
  • et peut-être Philippe (pipo) ?

Je vous propose de nous retrouver au niveau du Bureau d'accueil à 13h, soit juste après la conférence de Den Den pour déjeuner ensemble.

Merci de m'envoyer un MP si vous souhaitez vous joindre à nous. Je vous enverrai mon numéro de portable.

Pour me reconnaître sur le congrès :

IMG_1487.thumb.JPG.ef2005d48e38e7a163e23f08bef1381a.JPG

Pour ceux qui n'auraient pas trouver de logement sur Turin suite au changement de lieu, pour ceux qui viennent de s'inscrire au congrès ou souhaitent s'y inscrire à bon prix, j'ai une proposition à vous faire :

• J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien à publier

Hello les chanceux qui sont à Turin !! Peut on avoir un compte rendu des conferences et des shows svp, si vous pouviez nous faire partager ce congrès ce serait top 😀👍🏽

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien à publier
Le 18/05/2019 à 18:01, Kéli a dit :

Hello les chanceux qui sont à Turin !! Peut on avoir un compte rendu des conferences et des shows svp, si vous pouviez nous faire partager ce congrès ce serait top 😀👍🏽

@Marc Pageest en train de nous préparer un article pour la fin de la semaine.

Si vous avez des photos des conférences, spectacles, du off et bien sûr des groupes françaises, envoyez moi cela via www.wetransfer.com sur mon email [email protected] 

• Merci 1

✔️ Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ? 🎁🤩
👉🏻  Découvre-les ici !

Lien à publier
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour être certain de bien comprendre. En quoi permettait-il une LD meilleure ou plus facile que du roughing classique ? Je ne désire pas te contredire, c'est juste pour comprendre. Puisque seule 1 carte sur deux doit être traité, je suppose que dans l'exemple que tu donnes d'une utilisation pour une LD avec une carte choisie librement et qui peut donc être non traitée, je suppose que l'on traite les faces. Et que la carte devra être placée en 2e position sous une carte traitée. Si on traitait les dos, il faudrait tous les traiter pour pouvoir faire une LD avec une carte librement choisie, non ?
    • Je vends cette supere malette de dominique duvivier https://youtu.be/WHG0I5tYewI qui est a elle seule un spectacle de close up clef en main elle est sublime et coute d'origine plus de 1700 euros je la vends avec cib et intimiste 2 suite aux nombreux messages sur l'annonces je la met aux encheres elle est donc vendu a 690 euros actuellement et reservee a un client a ce prix et je la met donc aux encheres au vu du nombre de messages sur les forumsc'est une malette de collection pour les passionnes et je m'en separe a contre coeur car je dois demenager je cherche a la vendre comptant par virement , paypal ou cheque peu importe . J'attends vos propositions merci a vous c'est veritablementt un objet magnifique je vous l'assure ! Je la vendrais ce lundi 14 juin ou mardi 15 juin car j'ai besoin au plus vite pour mon amenagement  . Merci a vous ! Bonne journee et n'hesitez pas au 0604509349  sur mon VM ou sur messenger directement merci a tous !
    • On peut même exposer le vide (cf. Yves Klein https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Klein) :   Par ailleurs :   Je rappelle cette démarche (qui commence à dater, plus de 60 ans !) car ces jours-ci cette info est sortie, relative à un artiste ayant lui aussi plus de 60 ans. https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/06/11/en-italie-une-sculpture-invisible-vendue-aux-encheres-pres-de-15-000-euros_6083767_4500055.html L'article rappelle : https://www.centrepompidou.fr/fr/programme/agenda/evenement/c4rd4Xr   Le catalogue : https://www.lespressesdureel.com/ouvrage.php?id=1478

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !