Aller au contenu

Quantum Space de Calen MORELLI


Recommended Posts

On a connu le crayon à travers le billet que l'on connait tous, le stick à lèvre ( coucou smooth ) et maintenant...

C'est super propre je trouve mais le fait que le stylo soit toujours placé au même endroit avec la même trajectoire me dérange un peu... qu'en pensez vous ? ;)

  • J'aime 1

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense que je suis fan , si on présente ça à un public différent ça passe super bien . quel est le nom déja du tour et son créateur du crayon à travers le billet ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Corentin (Mystèrio) a dit :

On a connu le crayon à travers le billet que l'on connait tous, le stick à lèvre ( coucou smooth ) et maintenant...

C'est super propre je trouve mais le fait que le stylo soit toujours placé au même endroit avec la même trajectoire me dérange un peu... qu'en pensez vous ? ;)

 

Salut Corentin!

Une seule trajectoire,mais à présenter une seule fois à chaque public différent pour que le mystère reste entier :)

& le tour est super dans le trailer,il est très facile d'inventer une histoire de trou noir,de changement de dimension,de voyage interstellaire,téléportation...

Alex on attends avec impatience ton compte rendu & tes lumières magiques!

 

Modifié par elektrozip (Cédric)
  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elektrozip (Cédric) a dit :

Salut Corentin!

Une seule trajectoire,mais à présenter une seule fois à chaque public différent pour que le mystère reste entier :)

Evidemment Cédric, je n'allais pas refaire ce tour plusieurs fois à la même personne mais merci quand même ;)C'était juste une petite observation :)

C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... ) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...