Jean-Paul BNFLS Publié le 26 janvier 2019 Publié le 26 janvier 2019 (modifié) Bonjour, VM fête aujourd'hui ses vingt ans ! Je souhaite donc un bel anniversaire à Virtual Magie et à Thomas pour ses 20 ans ...il ne les fait vraiment pas ! Je remercie Thomas pour ce beau site d'échanges et son investissement journalier pour nous satisfaire. Je souhaite donc une très belle journée à Thomas, à VM, à tous les artistes engagés et bien sûr à tous les participants. Je vous propose d'offrir à Thomas un cadeau virtuel via une vidéo de votre choix. Que votre vidéo soit magique, drôle, ou beauf ! Une manière de témoigner à Thomas vos remerciements à tout ce qu'il fait pour la communauté magique. J'ouvre le bal avec une vidéo qui m'a fait tellement rire que je l'offre à Thomas ! A vous de poster votre vidéo favorite (et pas forcément magique). Modifié 26 janvier 2019 par Info Magique 3 1 Citer
Thierry TFFY Publié le 26 janvier 2019 Publié le 26 janvier 2019 Un heureux anniversaire à VM et à Thomas, longue vie à Virtual Magie 1 2 Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Eric AXEL Publié le 26 janvier 2019 Publié le 26 janvier 2019 Merci Thomas et bon anniversaire à vm bravo pour ton implication et ton dévouement Magicalement Eric AXEL 2 Citer
Claudemage SALONI Publié le 26 janvier 2019 Publié le 26 janvier 2019 Bon anniversaire et longue vie à VM 1 1 Citer
Patricia Publié le 26 janvier 2019 Publié le 26 janvier 2019 Bon anniversaire VM et surtout MERCI Thomas 1 2 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Michel DARLONE Publié le 26 janvier 2019 Publié le 26 janvier 2019 Bon et heureux anniversaire à notre forum de magie préféré. 1 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Théo WEISTROFFER Publié le 26 janvier 2019 Publié le 26 janvier 2019 Bonne anniversaire VM. Merci à son créateur, et à toutes les personnes qui font en sorte qu'il y soit si agréables d'y naviguer. Longue vie à Virtual Magie. 1 1 Citer Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.
Jean-François DUMOGET Publié le 27 janvier 2019 Publié le 27 janvier 2019 Happy birthday virtual magie ! Et merci à Thomas pour ces 20 années. Longue vie à VM ! 1 1 Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Jérôme ABEILLE Publié le 27 janvier 2019 Publié le 27 janvier 2019 Le meilleur reste à venir. Happy Birthday VM ! 1 1 Citer
Patrick CROUZIL Publié le 27 janvier 2019 Publié le 27 janvier 2019 Bon anniversaire VM 1 Citer J’adore la magie
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.