Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 26/01/2019 à 11:52, Patricia a dit :

D'autres tours de magie avec des égos ci-dessous

Sans une touche magique, le Je de l'ego ne s'adresse effectivement qu'aux egos sans trick.

Pour ce qui concerne le jeu de Lego, voir également ce sujet de 2017 intitulé "Magie avec des briques Lego:

 

 

  • Haha 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

 

Pour ce qui concerne le jeu de Lego, voir également ce sujet de 2017 intitulé "Magie avec des briques Lego:

 

 

Tout le monde n'ayant pas accès, j'ai posté aux deux endroits. Sur ce message pour les démos et les explications/solutions sur celui de la chambre des secrets.

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Mon idée de tour de magie en LEGO n'attire pas grand monde sur LEGO Ideas. J'ai donc rendu le tout un peu plus attrayant en modélisant en 3D une version possible du produit fini :

0btr5YuWX1G2G27Jm6mB2SrHouWb-E38hplvZdoX

On peut encore améliorer des choses mais l'essentiel est là!

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
  • 1 month plus tard...
Publié le

Petit mise à jour : 100 jours sont passés depuis que j'ai soumis cette création à LEGO Ideas et je n'ai reçu que 75 soutiens, insuffisant pour poursuivre l'aventure. Tant pis, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

  • Triste 4
  • 9 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Magie et Lego | références
Publié le

Un effet tiré d'un livre de Robert Harbin, livre montré à la fin, quelqu'un connaît ce livre:?

 

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...