Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Emmanuelle dans A prendre ou à laisser sur TF1 le 140206


Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai participe a une quinzaine d'emissions sur tf1, france2, france 3...

entre autres :

la roue de la fortune (j'ai gagne une 405!), fa si la, les z'amours, je passe a la tele, qui est qui, le maillon faible, tele la question, la cible...

a chaque fois, j'ai presente un numero de magie (a jean-luc reichmann, pascal brunner, marie-ange nardi, pepita, georges beller, valerie mairesse, laurence boccolini, olivier minne...).

j'ai reussi sans probleme mes numeros de cartes, pieces, transmission de pensee, et incroyable mais vrai (et si c'est possible!) sans debinage et sans plantage...

je tiens toutes les videos a votre disposition...

J'veux bien voir ca moi Jimi :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle triste epoque ou on n'hesite pas a se faire appeler "magicienne" et qu'on se plante lamentablement sans vergogne sur tf1 a une heure de grande ecoute...

Tu oublie de préciser que depuis 2 semaines elle fait un tour de magie 1 soir sur 2 sans aucun ratés !!

Je ne pourrais pas te dire tous les tours, mais ma belle mère suit l'émission régulièrement et elle a été bluffée a chaque fois.

Alors un peu d'indulgence.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Franchement je l'ai trouvée très sympa cette magicienne. Elle nous a montré un côté très émouvant de sa personnalité. L'émission entière était très ...bordelique....franchement....Mademoiselle, je vous dis BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu souligner la présence d'Emmanuelle car jusque la elle avait effectué quelques routines sympa mais n'avait jamais participé en tant que candidate au jeu. :/

Malheureusement, il a fallut que cela foire un peu, comme cela arrive a tout le monde, le risque zero n'existe pas. :confused:

Aussi l'émission joue sur le gain et l'émotion, alors , oui un peu d'indulgence pour elle. Le but etait de gagner de l'argent et la magie etait un petit plus. :crazy:

Toute expérience est très importante surtout les negatives qui nous permettent de nous améliorer. tongue.gif

Donc Bravo Emmanuelle, nous ne jugeons pas sur cette émission, mais sur l'ensemble et surtout sur le live. ;)

Je comprend par contre l'avis de certains. Peut être que cette routine (spéciale emission) n'a pas été assez repetée et je pense que le hic viens de la.

"Ne jamais présenter un tour qui n'est pas parfaitement répeté et maitrisé !"

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que la magicienne comme Arthur, n'ont même pas pensé à recommencer....il faut remettre les choses dans leur contexte. Elle se plantait depuis le début (dans le jeu) et elle s'est plantée là aussi..... Arthur lui a dit que ce n'était pas grave, qu'elle avait épaté tout le monde avec ses autres tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais se planter sur une émission enregister

faut l'faire quand meme !!!!!

Tout n'est quand même pas aussi simple... Les émissions, même enregistrées, sont quand même enregistrées en "condition de direct", c'est-à-dire que pour refaire une prise, il faut vraiment qu'il se passe un truc vachement mal...

Il faut bien comprendre qu'une émission comme celle-ci n'a rien à voir avec le film de vacances tournée par tonton Jacques... Chaque minute de tournage coûte quelques dizaine de milliers d'euros, et la production ne retourne pas un plan dès que quelqu'un a toussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...