Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Un merci particulier à Dani LARY


Christopher

Recommended Posts

Je voulais profiter de ce forum pour adresser un merci tout particulier à Dani Lary et en même temps vous faire savoir à tous la petite histoire qui suit et qui vous permettra peut-être de voir votre artiste national sous un regard différent.

Je fais partie de plusieurs club de magie dans le Nord de la France et à cette occasion j’y ai rencontré un amateur éclairé de magie André L… qui était un fervent membre d’un de ces clubs. Hors il se fait que ce magicien, qui est devenu plus qu’une connaissance amicale, souffre de bien des maux et a subi cette dernière année plus d’une opération qui le rendent indissociable d’un tas de tuyaux à oxygène et autres.

Bien entendu après un très long séjour en hôpital il est maintenant cloîtré chez lui, ne pouvant se déplacer qu’extrêmement rarement et en plus en ambulance et exclusivement pour des visites médicales.

C’est donc avec tristesse lorsqu’il a appris que Dani Lary serait en représentation à Lille, qu’il lui a écrit qu’à son grand regret il ne pourrait être présent dans la salle pour l’applaudir suite à tous ses malheurs . Dans ce même courrier il lui rappelait qu’ils avaient posés ensemble pour une petite photo souvenir lors d’une de ses visites à Blois.

Cet ami vient de me téléphoner pour me faire partager sa joie d’avoir reçu un courrier de Dani Lary contenant en plus de quelques mots de sympathie et de bons vœux de rétablissement une reproduction agrandie et dédicacée de la photo en question. En plus cette photo était complétée du DVD du spectacle de Dani à Mogador avec la même dédicace gentille et réconfortante.

Je crois chers amis magiciens et amateurs de notre art que c’est là une facette du personnage que peu d’entre-nous connaissent et je tenais à le faire savoir à tous : admirateurs et détracteurs de Dani Lary.

J’admire ce genre d’attitude qui montre qu’au-delà de la personnalité publique de certains grands artistes, il y a aussi le côté cœur qui est parfois (pas toujours hélas !) aussi grand que la face publique. Je tenais à souligner ce fait et à en remercier ici publiquement son auteur.

Merci Dani !!!

Christopher

Modifié par Thomas THIEBAUT

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

dani lary est tres genereux, il y a quelques mois il a donné une trentaine d'invitations pour son spectacle à ceux qui était à l'illegal magic club le jour où lui y etait!

le prochain congrès FFAP je mettrais son tee shirt qu'il m'a offert avec sa photo dans le dos

qui m'offre son tee shirt???

à plus

MaX

PS: plein de bonnes ondes pour ton ami christopher ;)

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christopher de nous faire partager ce bel exemple.

Dani Lary est un grand.

Je vais aller le voir en spectacle à Liège en Mars.

Je vous conseille d'acheter son livre 'Autobiographie d'un magicien', c'est très plaisant à lire et rempli d'anecdotes.

Amitié

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...