Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
à l’instant, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Et comment trouve-ton le groupe ?

En tapant : Sibyl Phedon tu devrais tomber dessus, il y a une petite procédure de vérification mais rien de bien compliqué 😉

  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 3 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Je vois des liens murphys ou mystique

Je viens de t'envoyer le lien par Mp (je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici)

Modifié par Elian VERMEULEN
  • Merci 1
Publié le (modifié)

Phédon réalise un truc que je cherche dans mes études et que je ne trouve que très rarement : il dégage une autorité fascinante. 

les passages avec les premières filles sont tops, mais je suis scotché par le rapport qu'il installe avec George (le gars au t-shirt bleu). Quand George entre, il est tout sourire, Phédon lui tend la main avec le même sourire et en un instant son visage se ferme, il ne dit rien, et on sent George se tasser sur sa chaise comme s'il allait se faire engueuler, comme s'il avait déçu son Papa. En 5 secondes le mec est complètement absorbé par Phédon. A la fin de la première démo, complètement ahuri il demande "mais vous avez vu le papier ?!", Phédon lui répond "quel papier ?" Et l'autre change de tête, comme s'il n'y avait jamais eu de papier. Le plus fort c'est qu'une minute après Phédon lui refait exactement le même peek et le gars marche complément !! 

ce quelque chose de fascinant, on le trouve dans les livres mentionnant les vieux professeurs de médecine, qui enseignent à la chaire du jardin des plantes, qui font des démonstrations à la Salpêtrière, et qui ont leurs élèves complètement à leurs pieds. Je rêve d'un docteur qui me mettra dans cet état dans mes études : un type qui aura le pouvoir de me scotcher de terreur un instant, puis l'instant d'après de me décocher un sourire comme un papa fier de son fiston. Ce visionnage me fait un bien fou, c'est l'attitude que je rêve d'avoir, qui me semble primordiale pour un médecin, et enfin on m'explique comment ça marche !!!!

j'ai bien fait d'arrêter de réviser une heure moi :)

Modifié par Zacharie SIMMONS
  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...