Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
à l’instant, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Et comment trouve-ton le groupe ?

En tapant : Sibyl Phedon tu devrais tomber dessus, il y a une petite procédure de vérification mais rien de bien compliqué 😉

  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 3 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Je vois des liens murphys ou mystique

Je viens de t'envoyer le lien par Mp (je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici)

Modifié par Elian VERMEULEN
  • Merci 1
Publié le (modifié)

Phédon réalise un truc que je cherche dans mes études et que je ne trouve que très rarement : il dégage une autorité fascinante. 

les passages avec les premières filles sont tops, mais je suis scotché par le rapport qu'il installe avec George (le gars au t-shirt bleu). Quand George entre, il est tout sourire, Phédon lui tend la main avec le même sourire et en un instant son visage se ferme, il ne dit rien, et on sent George se tasser sur sa chaise comme s'il allait se faire engueuler, comme s'il avait déçu son Papa. En 5 secondes le mec est complètement absorbé par Phédon. A la fin de la première démo, complètement ahuri il demande "mais vous avez vu le papier ?!", Phédon lui répond "quel papier ?" Et l'autre change de tête, comme s'il n'y avait jamais eu de papier. Le plus fort c'est qu'une minute après Phédon lui refait exactement le même peek et le gars marche complément !! 

ce quelque chose de fascinant, on le trouve dans les livres mentionnant les vieux professeurs de médecine, qui enseignent à la chaire du jardin des plantes, qui font des démonstrations à la Salpêtrière, et qui ont leurs élèves complètement à leurs pieds. Je rêve d'un docteur qui me mettra dans cet état dans mes études : un type qui aura le pouvoir de me scotcher de terreur un instant, puis l'instant d'après de me décocher un sourire comme un papa fier de son fiston. Ce visionnage me fait un bien fou, c'est l'attitude que je rêve d'avoir, qui me semble primordiale pour un médecin, et enfin on m'explique comment ça marche !!!!

j'ai bien fait d'arrêter de réviser une heure moi :)

Modifié par Zacharie SIMMONS
  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dès qu’une réflexion s’écarte, ne serait-ce que d’une virgule, de l'esprit sceptique, elle est immédiatement discréditée. Sur ce forum, on ne lit plus pour comprendre, mais pour répliquer. Cette mécanique est épuisante : être sans cesse corrigé, rabroué, dévalué, comme si toute divergence était une faute. Pourquoi ne pas accueillir les points de vue tels qu’ils sont, au lieu de réagir en permanence comme une police de la pensée ? À force de réflexes défensifs, on ne débat plus : on verrouille. Ce climat ferme la discussion, empêche d’explorer nos zones d’ignorance et de doute, et finit par décourager toute proposition qui ne serait pas parfaitement conforme au flic du forum !
    • https://www.newsweek.com/trump-us-military-discombobulator-weapon-maduro-capture-11412058 https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychotronique  
    • Il y a trois problèmes dans cet énoncé :  – « usage systématique » – « discréditer » – « avant même de l’examiner ».  Beau concentré d’inexactitude.  Pour être plus constructif, développe stp les points qui devraient bouleverser les esprits bornés dans l’interview ci-dessus. Sans ChatGPT si tu t’en sens capable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8388
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...