Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je recherche un porte carte pour réaliser des peek. J'aimerais que le spectateur puisse mettre lui même l'information à l'intérieur et que évidemment il ne voit pas le principe.

J'ai regardé des tests sur le Blink de Looch qui me plaît beaucoup ( malgré son prix ), mais il me manque des infos sur par exemple " The famous jaks " et le Jak'x.

Les possédez vous ? Si oui, lequel est le plus discret ? En connaissez vous d'autres ? 

Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 8 minutes, El Mago (Stéphane) a dit :

Ca fait un moment que ca murmure mais toujours rien a l'horizon...

Et ne me dites pas: " patience ca arrive prochainement!!!!"

Le murmure a pris la forme d'un mail arrivé aujourd'hui je cite "C'est notamment le cas du "Phantom Wallet" et du très convoité "Viper" qui seront tous deux disponibles très bientôt".

J'y vois un signe du destin. Donc reste à définir la notion de "très bientôt!" Je vais jeter la pièce du destin...

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 3 heures, Corentin (Mystèrio) a dit :

Bonjour,

Je recherche un porte carte pour réaliser des peek. J'aimerais que le spectateur puisse mettre lui même l'information à l'intérieur et que évidemment il ne voit pas le principe.

J'ai regardé des tests sur le Blink de Looch qui me plaît beaucoup ( malgré son prix ), mais il me manque des infos sur par exemple " The famous jaks " et le Jak'x.

Les possédez vous ? Si oui, lequel est le plus discret ? En connaissez vous d'autres ? 

Merci.

C'est bête, j'avais écrit un petit essai sans prétention à ce sujet mais il a été kidnappé par le seul maître à bord après Dieu de notre forum préféré (en même temps, j'aurais tort de me plaindre car mis à part deux ou trois photos il a pas demandé de rançon...)

  • J'aime 1
Publié le
il y a 37 minutes, El Mago (Stéphane) a dit :

Et ne me dites pas: " patience ca arrive prochainement!!!!"

 

il y a 28 minutes, darlone (Michel) a dit :

 "C'est notamment le cas du "Phantom Wallet" et du très convoité "Viper" qui seront tous deux disponibles très bientôt".

Du coup, patience : ça arrive très bientôt !!!! :D

  • Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Déjà la version originale est super, et donc une réédition à l'identique serait déjà bien, mais je doute pas qu'il puisse y avoir des améliorations et de nouvelles idées connaissant nos amis de chez Mindbox, qui ne m'ont jamais déçu, très souvent d'ailleurs épatés.

Après il existe des centaines de méthodes de peek différentes, un porte carte demande un usage et une justification particulière, à toi de voir si cela te conviens et pourquoi tu souhaites l'utiliser.

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je sais tout ça Christian 🙂 Ce n'est pas très politiquement correct de le dire mais l'empathie est certainement l'attitude la plus facile à simuler et à singer. -- ELIZA -- Sinon pour revenir à cet échange avec ChatGPT, il a attiré mon attention sur ce passage présent dés le premier jour de ce fil :   Et il me propose cette lecture : Lorsque la métaphysique ne peut plus nous donner de certitude sur ce que nous sommes ni sur ce qu'est le monde, il reste l'expérience de la relation. Nous ne pouvons peut-être pas savoir définitivement ce qu'est l'autre, mais nous pouvons le rencontrer. Nous ne pouvons peut-être pas démontrer définitivement que le monde a un sens, mais nous pouvons lui donner une valeur par la manière dont nous y vivons. Et lorsque toute certitude s'effondre, l'amour demeure comme une manière de consentir à l'existence sans prétendre en avoir percé le mystère. Et il y a alors un très beau retournement du titre du fil. « Les signes de l'existence de la réalité » pourrait finalement déboucher sur : Peut-être que l'amour n'est pas une preuve de l'existence du réel. Mais il est peut-être l'un des signes les plus forts que quelque chose se passe réellement.  
    • Voici aussi un prompt interessant "Je veux que tu m’aides avec : [TA DEMANDE] Avant de me répondre, commence par me poser entre 5 et 15 questions précises afin de bien comprendre : • ma situation • mes objectifs • mes contraintes éventuelles • ce que j’attends réellement comme résultat Pose uniquement des questions utiles et concrètes, adaptées à la complexité du sujet. Après mes réponses, vérifie que le contexte est suffisamment clair. Si nécessaire, repose des questions. Ne propose aucune solution finale tant que le contexte n’est pas clair et validé. Une fois que c’est le cas, apporte la réponse la plus pertinente possible"
    • Envoie déjà un MP au boss @François MONTMIREL😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...