Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir, cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur vm, content de vous retrouver. À l’occasion des fêtes j’ai retrouvé mon petit frère qui touche sa bille en montage et en vidéo, j’espere que cela va vous plaire ;) 

 

 

  • J'aime 5
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bien joué! Très sympa.

Attention juste à la musique. Je sais que ce morceau est en train de circuler pas mal (notamment chez les magiciens) mais il appartient à Epidemic Sound. Ce serait dommage d'avoir la vidéo qui soit "claim" (où les droits sont réclamés par ES) surtout lorsqu'il y aura pas mal de vues et qu'il faudra changer la musique à ce moment-là ;) (et quand je dis "claim" au pire elle pourrait être également supprimée...)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
Il y a 4 heures, Antoon a dit :

Merci ! Il a du bon matos je n’aurais pas pu le faire chez moi 😅

Aaaaaaaaaaah ok!! C'est toi en fait! Désolé, j'avais compris que c'était ton frère qui avait fait la vidéo et qui y apparaissait, herm... si si je t'assure je suis bien réveillé (c'est faux! :D )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
Le 27/12/2018 à 13:28, Marcus Majart a dit :

Bien joué! Très sympa.

Attention juste à la musique. Je sais que ce morceau est en train de circuler pas mal (notamment chez les magiciens) mais il appartient à Epidemic Sound. Ce serait dommage d'avoir la vidéo qui soit "claim" (où les droits sont réclamés par ES) surtout lorsqu'il y aura pas mal de vues et qu'il faudra changer la musique à ce moment-là ;) (et quand je dis "claim" au pire elle pourrait être également supprimée...)

Merci pour la précision, je ne connaissais pas cette musique je pensais’ que  mon frère avait sélectionné une musique libre j’en vais essayer de voir 😃 merci beaucoup et bonne soirée 

 

Publié le
il y a 11 minutes, Anton Pereira da Silva a dit :

Merci pour la précision, je ne connaissais pas cette musique je pensais’ que  mon frère avait sélectionné une musique libre j’en vais essayer de voir 😃 merci beaucoup et bonne soirée 

 

Avec plaisir pour la précision. Je te conseillerais bien le site "Jamendo" qui est bourré de musiques "libres de droit" et quand je le mets entre " " c'est parce que de base elles le sont. Néanmoins... il faut croire que ce qui est libre pour internet de manière générale (ou IRL) ne l'est pas pour YouTube. En effet à l'époque j'ai réussi à avoir l'une de mes vidéos "claim" par l'une des musiques de Jamendo alors que je le répète: elle était censée être libre de droit. Après quelques échanges avec le compositeur il m'explique que même lui sur sa chaîne (donc pour sa propre musique) peut avoir un "claim" vu que c'est le network de YouTube qui gère ça pour lui (et que du coup il doit faire une demande manuelle bla bla bla).

Donc oui: Jamendo est un bon site mais tu peux toujours tester la musique sur YouTube pour voir si ce n'est pas géré par un Network en chargeant la vidéo en non listé et tu regardes le résultat avant de la publier. Si tu n'as aucune notification alors c'est bon ;) 

Tu peux également utiliser les musiques 100% libres de droit de YouTube mais non seulement le catalogue est nettement plus restreint mais en plus... "tout le monde" (ou du moins un max de monde) l'utilise. Je ne dis pas que c'est dérangeant, je dis juste qu'il faut le savoir :) 

  • Merci 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...