Steve PETIT-LAMY Publié le 14 décembre 2018 Publié le 14 décembre 2018 Hello les amis ! Juste pour vous dire qu'Harapan Ong vient de sortir son livre Principia chez Vanishing ! Pour ceux qui ne connaissent pas Harapan Ong, c'est un magicien singapourien. Il a une approche très sympa et innovante sur la magie des cartes. Il a déjà fait une vidéo et un livre sur le "Cull" ou étalement d'Hofzinser. Son travail m'avait énormément plu surtout son livre qui je pense est vraiment une ressource magnifique sur le Cull. Aujourd'hui, il nous propose le fruit de ses efforts et recherches sur la cartomagie dans son livre Principa. Voilà le lien pour la présentation de son livre : Si vous voulez vous faire une idée sur son travail, je vous invite à regarder youtube ou son instagram. Je pense vraiment que s'intéresser à son travail vaut le coup. Bonne soirée les amis ! 4 3 Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Steve PETIT-LAMY Publié le 15 décembre 2018 Auteur Publié le 15 décembre 2018 Franchement ne passez pas à côté Foncez dessus vous ne serez pas déçu, surtout si vous êtes cartomaniac ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Alain B. Publié le 15 décembre 2018 Publié le 15 décembre 2018 Oui excellent magicien , mais assez technique! sa vidéo "cullology " est très bonne sur le travail des culls 2 Citer Alain
Steve PETIT-LAMY Publié le 15 décembre 2018 Auteur Publié le 15 décembre 2018 Il y a 3 heures, magicienfou (Alain) a dit : Oui excellent magicien , mais assez technique! sa vidéo "cullology " est très bonne sur le travail des culls Voilà un connaisseur Je pense que sa vidéo "cullogy" est aussi bonne que celle de Kotya Kimlat. 2 Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Michael VESSEREAU Publié le 29 novembre 2021 Publié le 29 novembre 2021 Le 15/12/2018 à 13:51, Steve PETIT-LAMY a dit : Voilà un connaisseur Je pense que sa vidéo "cullogy" est aussi bonne que celle de Kotya Kimlat. Complémentaire... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Jérémie FONTAINE Publié le 30 novembre 2021 Publié le 30 novembre 2021 Reçu son livre Close Culls , pour le moment vraiment bon ( il utilise le cull là où on ne l'attends pas ça dépoussière certains tours ) 2 Citer
Michael VESSEREAU Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 Y a til un projet de "principia" en français ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Woody (Philippe) Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 Oui, chez Magic Dream, si je ne dis pas de bêtise mais je ne saurais dire où ça en est . Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 15:36, Jérémie FONTAINE a dit : [...]( il utilise le cull là où on ne l'attends pas ça dépoussière certains tours )[...] J'ai vraiment l'impression que cette phrase est une invitation multiple à toutes sortes d'acrobaties verbales malhonnêtes. Je ne tomberai pas dans ce genre de facilité. A l’encontre de l'adage, je me permets de dire : Jérémie, je ne boirais pas de ton eau. 4 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Michael VESSEREAU Publié le 2 décembre 2021 Publié le 2 décembre 2021 Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit : Oui, chez Magic Dream, si je ne dis pas de bêtise mais je ne saurais dire où ça en est . Chic et mince alors... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.