Fred RAZON Publié le 23 février 2006 Publié le 23 février 2006 J’ai remarqué que tu aimais bien les arbres!! Citer
Fred RAZON Publié le 23 février 2006 Publié le 23 février 2006 ^^^^^^^^kroi kroi kroi ^^^^^^^^^^ Citer
Bruce ADAMS Publié le 23 février 2006 Publié le 23 février 2006 lol Ben je garde le même exemple, sinon on va vite s'embrouiller. c'est déjà pas si facile... le kroi kroi kroi c'est un bruit ? lol ---> non, ce sont juste des reproductions de lettres sur un écran d'ordinateur ! Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr
Christian GIRARD Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 Le 12/02/2006 à 09:59, Alex a dit : tu vois un éléphant je vois un rhinocéros J'en ai fait l'expérience ici-même : Citer
Frédéric NAUD Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 il y a 27 minutes, Christian GIRARD a dit : J'en ai fait l'expérience Encore plus que tu le crois : Extrait de l'article sur Jumbo (éléphant) de Wikipédia (paragraphe intitulé Origines) : Quand on le captura en Abyssinie, en 1861, c'était un jeune éléphant d'à peu près un an et d'environ un mètre de haut ; avec un congénère, il fut envoyé à Paris par le collectionneur bavarois Johann Schmidt et il fit partie de la ménagerie du Jardin des plantes. En 1865, atteignant une hauteur de 125 centimètres, il fut échangé contre un rhinocéros du zoo de Londres où il arriva le 26 juin. 1 Citer Fredopathe
Christian GIRARD Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 il y a 1 minute, Frédéric NAUD a dit : Jumbo (éléphant) En 1865, atteignant une hauteur de 125 centimètres, il fut échangé contre un rhinocéros Hasard ? Coïncidence ? Je ne crois pas... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.