[Internet] Lockpicking mon Œil !!!
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric PARPILLON · Publié le
Bonjour @Danith YONG J'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue 🫠 Je te confirme étant depuis peu membre de ce super forum je te confirme une mine d'or pour apprendre avec la convivialité des membres. Bonne magie à toi -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Je suis bouleversé. Max était d'une telle gentillesse; il parait qu'il était vendeur dans une boutique de magie, moi je n'ai connu que le bon copain. Mes pensées vont à sa famille, à ses proches et notamment à l'équipe de MD pour laquelle il était beaucoup plus qu'un collègue. Je pense également à Alexis avec lequel Max avait formé un duo magnifique dont la complicité allait bien plus loin que la simple camaraderie entre membres d'une même équipe. Repose en paix, Max. -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Un personnage qui aimait partager sa passion avec bonne humeur, toujours le sourire, jovial, Max tu vas nous manquer, repose en paix.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.