Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Diabolic Deck de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

KSoeze, j'apprécie votre esprit et la forme de vos interventions!

Je trouve très dommage de le qualifier de "déplorable" et en viens à penser que le fond des interventions pertinentes n'a pas été saisi, ou n'est pas mis en pratique. C'est regrettable.

« L'erreur est humaine, persévérer est diabolique » est de circonstance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en tiens compte, tu n'es pas dans ma tête mon ami ;)

Lorsque Christian me fait des remarques en MP, comme Richard, comme Ludo par exemple, cela ne me gêne pas (sauf certaines :) ) mais te concernant, je ne risque pas de t'écouter vu les commentaires déplacés que tu as alors que tu ne me connais pas, que tu ne connais pas "Secret Mental" que tu ne connais pas le DDeck.

Concernant Ludo, j'ai fais l'erreur de ne pas suivre son conseil, mais honnêtement je ne pensais vraiment pas que cela allait tourner comme cela.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que certains penses, j'ai parfaitement compris le soucis que certains ont pensés en lisant le livre. Je ne risque pas de faire deux fois la même erreur même si j'ai mis tout mon cœur dans ce projet. Par contre, faire 15 pages pour ça c'est un peu énorme.

Créer un tour, publier-le, proposer le aux autres et écouter quelques critiques, même si certaines critiques sont fondées, celles-ci font terriblement mal. Surtout, lorsque l'on a voulu faire quelque chose de bien qui me tenait énormément à coeur comme certains le savent ici même.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas Steeve,

Personne n'a remis en question le fait que tu te sois impliqué dans un projet qui te tient à cœur !

Les critiques sur la forme sont passées, passe aussi à autres choses.

(par ailleurs, il n'y a pas que des problèmes en pages 10, j'ai relevé de très nombreuses autres fautes de syntaxe, d'accord, de ponctuation et de formulation. Si tu le souhaites je peux t'en faire une liste).

Maintenant que cela est dit, les gens vont pouvoir parler du fond. (tu n'as pas répondu à mes remarques en MP).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, je trouve également que la plupart des remarques auraient pu être faites en MP, et que comme souvent en ce moment ça tourne au mouvement de foule. Le MP a ceci de vertueux qu'il évite que le QI des intervenants soit inversement proportionnel au nombre d'individus qui constitue une foule.

Je modère : je n'agresse personne, et toutes les participations ont été faites avec des termes tout à fait convenable, mais une fois que l'un a commencé à critiquer, tout le monde s'enfile dans la brèche.

Toutes les remarques faites en public dans ce sujet permettent de révéler certains défauts d'un produit: c'est plutôt bénéfique, quand les critiques sont faites avec discernement, ce qui me semble être le cas ici. D'ailleurs, je remercie publiquement Christian, qui m'a évité un éventuel achat que j'aurais regretté (je suis trop attaché à l'orthographe, même si je fais beaucoup d'erreurs ;)).

De plus, certaines remarques faites en MP ne semblent pas avoir été comprises, alors autant en faire part à tout le monde pour éviter certaines imprécisions ou mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...