Claudemage SALONI Publié le 10 juillet 2014 Publié le 10 juillet 2014 Moi je ne veux rien dire de peur que trop de gens se précipite dessus Je préfère le garder pour moi ...... Citer
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 10 juillet 2014 Publié le 10 juillet 2014 Braveau Steave, Thon dairnyai pauste nou momtre ain Stevve plu saintphatic é keu lon praifaire. lain portan sais de praugraicest dent la vy. ha biainteau Citer
Pierre M0NTES Publié le 10 juillet 2014 Publié le 10 juillet 2014 AU FINAL tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 10 juillet 2014 Publié le 10 juillet 2014 Sauf K Soeze 2 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Nilton LOPES Publié le 11 juillet 2014 Publié le 11 juillet 2014 (modifié) Ouai! Sauf KSoeze! Mais bon moi s'est pas pareil!.... Hein Ouai!!!! "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"... Enfin vu la dérive des continents.... On va bien finir par se voir..... Modifié 11 juillet 2014 par Nilt Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Philippe CARRERE Publié le 11 juillet 2014 Publié le 11 juillet 2014 Punaise les ravages de la drogue.... Citer
Patrick FROMENT Publié le 11 juillet 2014 Publié le 11 juillet 2014 Nous sommes tous vulnérables lorsque nous publions un tour, une idée ou un livre complet. En magie ou en mentalisme, une idée est souvent le résultat hasardeux, non prémédité et inattendu d’années de pratique, de rencontres qui nous mènent sur différents chemins et de cogitations diverses. Publier c’est laisser le lecteur accéder à tout ça sans que ce dernier ait forcément fait le chemin lui-même. Publier c’est donc donner une grande part de notre intimité. Et, au final, cet acte est un acte généreux et quasi gratuit. Même si l’auteur touche des droits et même s’il reçoit les éloges et la reconnaissance de ses lecteurs et de la communauté magique. L’acte, lui-même, est d’une autre nature. C’est une sorte d’acte pour la postérité. Alors merci Steeve et tous les autres créateurs pour nous permettre d’accéder à toutes ces idées et à toute l’intimité de vos cerveaux magiques géniaux en l'échange dérisoire d’un peu d’argent et de reconnaissance. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.