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Publié le

Un grand bravo pour ton travail de recension .

Sinon même une vidéo de démo sans explication de ton message, m'a inspiré pour modifier le passage, du paquet du dessous sur son homologue du dessus.

En regardant de plus près j'en avais déduit un mouvement qui me faisait penser que l'escamotage ne se faisait pas en montant tout le demi paquet avec la grande  tranche à la verticale et en parallèle à la grande tranche du paquet du haut.

Mais en faisant passer un coin d'abord, celui qui est le plus près de vous et ensuite le reste du demi paquet suis le mouvement et se place au dessus.

Je retiens aussi le training deck en entraînement du sdc.

Publié le
il y a 34 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Un grand bravo pour ton travail de recension .

Recensement voyons 😉

Publié le (modifié)

Un ancien mais excellent message de @Yann.B, où il dénombre pas moins de 122 techniques de saut de coupe.

 

Le 30/07/2006 à 09:44, Yann.B a dit :

1. Classic pass

2. Riffle pass

3. Robinson’s Invisible Riffle Pass

4. Dribble pass

5. Dribble cover pass (Krenzel)

6. Hermann Style Dribble Cover pass

7. Higham’s Dribble Shift

8. Longitudinal pass (Higham)

9. Twist pass (Wesley James)

10. Silent half jiggle pass (Dingle)

11. Stoboscopic riffle pass (Dingle)

12. Silent Pass (Dingle)

13. Dingle’s riffle pass

14. Jiggle pass

15. Ireland Drop Cover Pass

16. Float pass (Green)

17. Float pass backwards (Hollingworth)

18. Fingertip Float pass (Hollingworth)

19. Fingertip Float pass backwards (Hollingworth)

20. Deal Shift (Hollingworth)

21. Spring Shift (u.a. Hollingworth)

22. Free Turn pass (Cervon)

23. Free Turn table pass (Cervon)

24. Longitudinal Free Turn table pass (Cervon)

25. Fuente Square up Pass

26. Gambler’s sweep table pass

27. From the Mind of a Cardician (Marlo)

28. Cardician’s Mind keeps Working (Marlo)

29. A Table pass (Marlo)

30. Wrist Turn Pass No.1 (Marlo)

31. Wrist Turn Pass No.2 (Marlo)

32. Wrist Turn Pass No.3 (Marlo)

33. Marlo’s Wrist Turn Pass

34. Marlo’s Wrist Turn Table pass

35. Marlo’s Wrist Turn Drop Cover pass

36. Body Pass (Marlo)

37. Combination Pass (Marlo)

38. Fingertip pass (Marlo)

39. Table edge Pass (Marlo)

40. Extended Fingers Passes (Marlo)

41. turnaround pass (Marlo)

42. Spring Dribble pass (Marlo)

43. Spring Dribble Table pass (Marlo)

44. Bold Table Shift (Marlo)

45. Another Combination pass (Marlo)

46. End Tap pass (Marlo)

47. Tan Hock Chaun Pass (Marlo)

48. Unconventional Pass (Marlo)

49. Olram’s Ponsin Pass (Marlo)

50. Olram’s Bobble Cover pass (Marlo)

51. Marlo’s Tilt Pass

52. Tilt table pass (Marlo)

53. another tables tilt pass (Marlo)

54. Easy pass (Marlo)

55. Tabled Charlier pass (Marlo)

56. Midnight Shift (Draun)

57. Flutter pass (Draun)

58. Charlier pass

59. Invisible pass (Giobbi)

60. Falsche Volte (GK)

61. Pointer Pass (Swain)

62. Soft Riffle Pass (Swain)

63. Sleeve pulling Shift (Swain? Malone?)

64. Malone shift

65. Thompson pseudo pass

66. Marlo’s Variation (Topping Thompson)

67. bottom cover pass

68. Spread pass (Le Paul)

69. Black pass (Fred Black)

70. Location pass (Vernon)

71. Sprong’s pass (Johnny Sprong)

72. Fan Pass (Walter Baker)

73. Mexican Joe’s table pass

74. Charlie Miller’s table pass

75. Erdnase Shift, One Hand

76. Erdnase Shift, Two Hands

77. Longitudinal Shift (Erdnase)

78. Open Shift (Erdnase)

79. S.W.E. Shift

80. Drop Shift (Dom Paolino)

81. Zingone perfect table pass

82. Flesh Grip pass

83. Jog pass

84. Braue pass

85. Curious turnover pass (Bardosis)

86. Vernon’s one handed pass

87. Ehlers Shift

88. Bertram’s square up invisible pass

89. Turnover cover pass (Kaufmann)

90. Top Card Cover pass (Marlo)

91. Jenning’s Cover pass

92. Herman Style Cover pass

93. Juxta pass

94. Circle Shift (Jennings)

95. Paradigms

96. Slydini Pass

97. Double Lift Shift

98. Hermann Pass (Stanyon)

99. Hermann Pass (Roterberg)

100. Jack Merlin’s Turnover Pass

101. Dr. Dayley’s Improved Turnover Pass

102. Sendax Tap Pass

103. Jack Miller Pass

104. KE Pass

105. Louis Histed Pocket Pass

106. Poltergeist Pass

107. Leipzig Pass

108. Light-Reft Spread pass (Forton & Keyserlingk, almost identical to Lee Asher's Losing control,but prior to it. )

109. Buckley Table Pass 3rd Method

Recorded by Denis Behr ,originally message at magic cafe

110. Bottom Retention Pass (Duffie)

111. Covered Bottom Retention Pass/Middle Pass(Duffie)( I came up this move with Kif after watching Peter Duffie's video explaination of Fred Robinson style Riffle Pass as well as Peter's demonstration of his Bottom Retention Pass. Peter never performed it in his website, but I am quite sure he already came up with the concept.)

112. Zendwich Pass( This is actually an reinvention of Harvey Rosenthal's move, but I wasn't informed with the original name when Harvey emailed me. Explained in my one man issue of Ego.)

113. Hong Kong Pass(Zenneth Kok, this is both a pass and half pass,a product of reversed construction of Herrman Style Pass)

114.Kowloon Pass(Zenneth Kok)

115.Zenneth Shift(Zenneth Kok, applying the cover of Malone Shift to Classic Pass)

116.No Touch Pass (Zenneth Kok, requires guts and misdirection to perform)

117.Touche Pass(Zenneth Kok)

118.Backstage Pass(Greg Wilson)

119.Shadow Pass(Luke Dancy)

120.Game Show Pass(Luke Dancy)

121.Casacade Pass(Miller)

122.Tabled Light-Reft Pass

Avec ça si personne n'en trouve un à son gout.....

Allez au boulot !!

PS:Bien-sûr que je les ai tous bossé tongue.gif

---------------------

Qu'il te soit fait selon ta foi

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 1 année plus tard...
Publié le (modifié)

Un saut de coupe  en dehors des sentiers battus , au lancé,  vendu par solemagia; le paquet en main ce dernier est lancé, un peu , et retombe en main le sdc effectué .

Sans gimick, sans brisure , sans forçage de la carte....

En fait j'ai une idée de la manière dont c'est fait je l'ai essayé et la troisième fois j'ai obtenu un effet, bien sûr la manipulation n'est pas convenable mais le paquet s'est séparé en deux et au dessus du deuxième demi paquet était la carte choix .

Révélation

J'ai juste plié en deux la carte pour ma part de façon trop visible, mais ça a fait son effet,  et c'est le cas de le dire 😀

 

Modifié par Invité
Publié le

Usage de rough* fl* pour tenir  entre elles les cartes lors du vol?

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Sur le site de Kris Carol, Philippe Molina vient de sortir un projet avec Fabrice Prin.

C'est pour moi la meilleure source sur le SDC actuellement, et en plus en français. Si il y a bien un endroit où je me devais d'en parler, c'est bien sur ce sujet.

En page 1, en 2018, je faisais référence à la VHS de Jean Faré. Difficilement trouvable aujourd'hui... Fabrice était élève de Jean Faré... et il reprend tous les détails qui font la différence entre un SDC correcte et un SDC invisible. Je recommande vivement!

sdc.png.8b944605e251ce89ffe801f2a7f8b4d0.png

  • J'aime 4

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le

Il y a le DVD / VOD de JPV sur les SdC, donc peut-être que c'est plus actuel, mais pas la meilleure 😉

 

Publié le

En faite à partir du moment où j'écris "pour moi c'est le meilleur", j'exprime une opinion qui m'est personnel. Libre à chacun d'avoir sa vérité Rudy.

  • J'aime 2

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

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    • Bonjour les amis ! Je me lance dans l’écriture d’une pièce de théâtre magique : "Un homme marqué par une malédiction tente de sauver son âme en requérant l’aide d’une sorcière. Tous deux ignorent qu’en réalité, ils suivent les desseins d’une terrible entité maléfique qui cherche à posséder cet homme pour pouvoir fouler la terre de ses pieds. Le monde sombrera-t-il ?" J’ai besoin de votre aide pour intégrer des illusions dans cette pièce. Je cherche des illusions avec le moins de matériel possible, non interactives avec le public (pour ne pas les sortir de l’immersion que je tends à provoquer), scénarisables sans gros ajustements de l’histoire (facilement adaptables au monde de la sorcellerie et des potions) et sans "accessoires de magiciens". Je veux dire par là que je peux faire boire un élixir de vie à une marionnette pour lui donner vie et en faire une zombie, mais je ne veux pas d’outils comme des pompons, des cartes, des fleurs en plumes, etc. Toute idée est bienvenue, avec ou sans méthode — de toute manière, je suis du genre à recréer ou adapter à ma façon les choses. J’espère que vous serez nombreux à m’aider. J’écris cette pièce pour ma femme, qui est passionnée de théâtre et une comédienne très douée.
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