Mathieu Publié le 4 avril 2019 Partager ce message Publié le 4 avril 2019 C'est du super taf'. Merci @SébastienO 1 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 4 avril 2019 Partager ce message Publié le 4 avril 2019 Il y a 3 heures, Mathieu a dit : C'est du super taf'. Merci @SébastienO With Pleasure M. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 avril 2019 Partager ce message Publié le 7 avril 2019 Un grand bravo pour ton travail de recension . Sinon même une vidéo de démo sans explication de ton message, m'a inspiré pour modifier le passage, du paquet du dessous sur son homologue du dessus. En regardant de plus près j'en avais déduit un mouvement qui me faisait penser que l'escamotage ne se faisait pas en montant tout le demi paquet avec la grande tranche à la verticale et en parallèle à la grande tranche du paquet du haut. Mais en faisant passer un coin d'abord, celui qui est le plus près de vous et ensuite le reste du demi paquet suis le mouvement et se place au dessus. Je retiens aussi le training deck en entraînement du sdc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 avril 2019 Partager ce message Publié le 7 avril 2019 il y a 34 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit : Un grand bravo pour ton travail de recension . Recensement voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 14 avril 2019 Partager ce message Publié le 14 avril 2019 (modifié) Un ancien mais excellent message de @Yann.B, où il dénombre pas moins de 122 techniques de saut de coupe. Le 30/07/2006 à 09:44, Yann.B a dit : 1. Classic pass 2. Riffle pass 3. Robinson’s Invisible Riffle Pass 4. Dribble pass 5. Dribble cover pass (Krenzel) 6. Hermann Style Dribble Cover pass 7. Higham’s Dribble Shift 8. Longitudinal pass (Higham) 9. Twist pass (Wesley James) 10. Silent half jiggle pass (Dingle) 11. Stoboscopic riffle pass (Dingle) 12. Silent Pass (Dingle) 13. Dingle’s riffle pass 14. Jiggle pass 15. Ireland Drop Cover Pass 16. Float pass (Green) 17. Float pass backwards (Hollingworth) 18. Fingertip Float pass (Hollingworth) 19. Fingertip Float pass backwards (Hollingworth) 20. Deal Shift (Hollingworth) 21. Spring Shift (u.a. Hollingworth) 22. Free Turn pass (Cervon) 23. Free Turn table pass (Cervon) 24. Longitudinal Free Turn table pass (Cervon) 25. Fuente Square up Pass 26. Gambler’s sweep table pass 27. From the Mind of a Cardician (Marlo) 28. Cardician’s Mind keeps Working (Marlo) 29. A Table pass (Marlo) 30. Wrist Turn Pass No.1 (Marlo) 31. Wrist Turn Pass No.2 (Marlo) 32. Wrist Turn Pass No.3 (Marlo) 33. Marlo’s Wrist Turn Pass 34. Marlo’s Wrist Turn Table pass 35. Marlo’s Wrist Turn Drop Cover pass 36. Body Pass (Marlo) 37. Combination Pass (Marlo) 38. Fingertip pass (Marlo) 39. Table edge Pass (Marlo) 40. Extended Fingers Passes (Marlo) 41. turnaround pass (Marlo) 42. Spring Dribble pass (Marlo) 43. Spring Dribble Table pass (Marlo) 44. Bold Table Shift (Marlo) 45. Another Combination pass (Marlo) 46. End Tap pass (Marlo) 47. Tan Hock Chaun Pass (Marlo) 48. Unconventional Pass (Marlo) 49. Olram’s Ponsin Pass (Marlo) 50. Olram’s Bobble Cover pass (Marlo) 51. Marlo’s Tilt Pass 52. Tilt table pass (Marlo) 53. another tables tilt pass (Marlo) 54. Easy pass (Marlo) 55. Tabled Charlier pass (Marlo) 56. Midnight Shift (Draun) 57. Flutter pass (Draun) 58. Charlier pass 59. Invisible pass (Giobbi) 60. Falsche Volte (GK) 61. Pointer Pass (Swain) 62. Soft Riffle Pass (Swain) 63. Sleeve pulling Shift (Swain? Malone?) 64. Malone shift 65. Thompson pseudo pass 66. Marlo’s Variation (Topping Thompson) 67. bottom cover pass 68. Spread pass (Le Paul) 69. Black pass (Fred Black) 70. Location pass (Vernon) 71. Sprong’s pass (Johnny Sprong) 72. Fan Pass (Walter Baker) 73. Mexican Joe’s table pass 74. Charlie Miller’s table pass 75. Erdnase Shift, One Hand 76. Erdnase Shift, Two Hands 77. Longitudinal Shift (Erdnase) 78. Open Shift (Erdnase) 79. S.W.E. Shift 80. Drop Shift (Dom Paolino) 81. Zingone perfect table pass 82. Flesh Grip pass 83. Jog pass 84. Braue pass 85. Curious turnover pass (Bardosis) 86. Vernon’s one handed pass 87. Ehlers Shift 88. Bertram’s square up invisible pass 89. Turnover cover pass (Kaufmann) 90. Top Card Cover pass (Marlo) 91. Jenning’s Cover pass 92. Herman Style Cover pass 93. Juxta pass 94. Circle Shift (Jennings) 95. Paradigms 96. Slydini Pass 97. Double Lift Shift 98. Hermann Pass (Stanyon) 99. Hermann Pass (Roterberg) 100. Jack Merlin’s Turnover Pass 101. Dr. Dayley’s Improved Turnover Pass 102. Sendax Tap Pass 103. Jack Miller Pass 104. KE Pass 105. Louis Histed Pocket Pass 106. Poltergeist Pass 107. Leipzig Pass 108. Light-Reft Spread pass (Forton & Keyserlingk, almost identical to Lee Asher's Losing control,but prior to it. ) 109. Buckley Table Pass 3rd Method Recorded by Denis Behr ,originally message at magic cafe 110. Bottom Retention Pass (Duffie) 111. Covered Bottom Retention Pass/Middle Pass(Duffie)( I came up this move with Kif after watching Peter Duffie's video explaination of Fred Robinson style Riffle Pass as well as Peter's demonstration of his Bottom Retention Pass. Peter never performed it in his website, but I am quite sure he already came up with the concept.) 112. Zendwich Pass( This is actually an reinvention of Harvey Rosenthal's move, but I wasn't informed with the original name when Harvey emailed me. Explained in my one man issue of Ego.) 113. Hong Kong Pass(Zenneth Kok, this is both a pass and half pass,a product of reversed construction of Herrman Style Pass) 114.Kowloon Pass(Zenneth Kok) 115.Zenneth Shift(Zenneth Kok, applying the cover of Malone Shift to Classic Pass) 116.No Touch Pass (Zenneth Kok, requires guts and misdirection to perform) 117.Touche Pass(Zenneth Kok) 118.Backstage Pass(Greg Wilson) 119.Shadow Pass(Luke Dancy) 120.Game Show Pass(Luke Dancy) 121.Casacade Pass(Miller) 122.Tabled Light-Reft Pass Avec ça si personne n'en trouve un à son gout..... Allez au boulot !! PS:Bien-sûr que je les ai tous bossé --------------------- Qu'il te soit fait selon ta foi Modifié 14 avril 2019 par SébastienO 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 31 août 2020 Partager ce message Publié le 31 août 2020 (modifié) Un saut de coupe en dehors des sentiers battus , au lancé, vendu par solemagia; le paquet en main ce dernier est lancé, un peu , et retombe en main le sdc effectué . Sans gimick, sans brisure , sans forçage de la carte.... En fait j'ai une idée de la manière dont c'est fait je l'ai essayé et la troisième fois j'ai obtenu un effet, bien sûr la manipulation n'est pas convenable mais le paquet s'est séparé en deux et au dessus du deuxième demi paquet était la carte choix . Révélation J'ai juste plié en deux la carte pour ma part de façon trop visible, mais ça a fait son effet, et c'est le cas de le dire Modifié 31 août 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 31 août 2020 Partager ce message Publié le 31 août 2020 Usage de rough* fl* pour tenir entre elles les cartes lors du vol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic JSSN Publié le 15 septembre 2020 Partager ce message Publié le 15 septembre 2020 Sur le site de Kris Carol, Philippe Molina vient de sortir un projet avec Fabrice Prin. C'est pour moi la meilleure source sur le SDC actuellement, et en plus en français. Si il y a bien un endroit où je me devais d'en parler, c'est bien sur ce sujet. En page 1, en 2018, je faisais référence à la VHS de Jean Faré. Difficilement trouvable aujourd'hui... Fabrice était élève de Jean Faré... et il reprend tous les détails qui font la différence entre un SDC correcte et un SDC invisible. Je recommande vivement! 4 Citer Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 septembre 2020 Partager ce message Publié le 15 septembre 2020 Il y a le DVD / VOD de JPV sur les SdC, donc peut-être que c'est plus actuel, mais pas la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic JSSN Publié le 16 septembre 2020 Partager ce message Publié le 16 septembre 2020 En faite à partir du moment où j'écris "pour moi c'est le meilleur", j'exprime une opinion qui m'est personnel. Libre à chacun d'avoir sa vérité Rudy. 2 Citer Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.