Thomas Publié le 18 novembre 2018 Partager ce message Publié le 18 novembre 2018 15 ans déjà ! Gilles Arthur, l'Académie Française des Illusionnistes et Paris Première vous donnent rendez-vous dés aujourd'hui pour le prochain Championnat de France 2019 qui se déroulera en mars à l'Espace Michel Simon de Noisy-le-Grand. Les inscriptions sont dès maintenant ouvertes. https://www.virtualmagie.com/evenement/inscriptions-au-championnat-de-magie-2019/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 18 novembre 2018 Partager ce message Publié le 18 novembre 2018 dans le jury Caroline Marx et - peut être - les Ehrlich Brothers - que passerons au Palais des sports la veille. otto 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 16 juin 2019 Partager ce message Publié le 16 juin 2019 Première diffusion hier soir sur Paris première. (vu que ce matin...) Disponible en replay pour ceux qui ont accès à la chaîne... Je viens de voir l'émission et de manière totalement subjective je l'ai trouvée beaucoup plus intéressante que celle de l'année dernière (où je m'étais quand même pas mal ennuyé.) La j'ai passé un agréable moment. Après entre les artistes dont j'ai déjà vu le numéro ailleurs (Zack et Stan, Leo Brière... Numéros que j'aime beaucoup par ailleurs même si j'ai trouvé celui de Zack et Stan un peu moins dynamique que d'ordinaire...) et des candidats qui étaient déjà venus dans des éditions précédentes, j'ai eu une impression persistance de déjà vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 17 juin 2019 Partager ce message Publié le 17 juin 2019 Comment peut on voir cette emission si on n a pas acces à la chaine ? Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 19 juin 2019 Partager ce message Publié le 19 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je suis scandalisé de voir les cotes de certain participant. Gregory Bellini obtient 9 en technique alors qu'il à 0 technique dans son numéro et 8,5 en artiste (à 0,2 il était champion de France) en faisant 4 gags et 0 magie. Et en comparaison un JADE qui fait un numéro de manipulation avec plus de 80 effets et obtient 6 en technique et 6,2 en artistique ! C'est le monde à l'envers, vous voulez être champion de Magie, ne faites pas de magie; travailler une série de pseudo gag pendant 1 petite journée et voilà.... Carl Valentin Modifié 1 juillet 2019 par Carl VALENTIN 6 Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick (Monswiller MC) Publié le 20 juin 2019 Partager ce message Publié le 20 juin 2019 Le 17/06/2019 à 15:54, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit : Comment peut on voir cette emission si on n a pas acces à la chaine ? sur le replay du groupe M6 Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 21 juin 2019 Partager ce message Publié le 21 juin 2019 Il y a 21 heures, Yann (Dr_Zaius) a dit : sur le replay du groupe M6 J'ai testé mais sur le téléphone quand j'arrive sur la page, ça me dit que le programme est verrouillé et que je dois être abonné pour pouvoir voir le replay de ce programme. Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 22 juin 2019 Partager ce message Publié le 22 juin 2019 (modifié) Vu hier après midi voilà mon classement . 1) Doc J3 ou Jad 2) leo Briére 3) Willow 4) christelle et Gino 5) zack et stan 6) François pierce 7) Adrien wild 8 ) Bellini 9) Jorffy Modifié 22 juin 2019 par Danilsen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 22 juin 2019 Partager ce message Publié le 22 juin 2019 Le 20/06/2019 à 12:22, Yann (Dr_Zaius) a dit : sur le replay du groupe M6 Non, les replays des chaînes en abonnement sont réservées aux abonnés. Si c'était open bar ça serait des pertes monstrueuses pour les chaînes. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 22 juin 2019 Partager ce message Publié le 22 juin 2019 Et voici les dernières actualités sur YouTube Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.