Aller au contenu

Championnat de Magie 2019 sur Paris Première le 150619


Thomas

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Le 19/06/2019 à 19:46, Carl VALENTIN a dit :

Bonjour à tous,

Je suis scandalisé de voir les cotes de certain participant.

Gregory Bellini obtient 9 en technique alors qu'il à 0 technique dans son numéro et 8,5 en artiste (à 0,2 il était champion de France) en faisant 4 gags et 0 magie. 

Et en comparaison un JADE qui fait un numéro de manipulation avec plus de 80 effets et obtient 6 en technique et 6,2 en artistique !

C'est le monde à l'envers, vous voulez être champion de Magie, ne faites pas de magie; travailler une série de pseudo gag pendant 1 petite journée et voilà....

Carl Valentin

Je viens de voir l’émission enregistrée, complètement d’accord avec Carl , je ne. Comprend pas du tout les notes attribuées au candidat Bellini , 9 en technique !!! , non mais c’est une farce , le gars a 0,2 points près était champion de France 🇫🇷, j’ai des amis qui m’ont demandé si c’était ce qu’on avait de mieux en France pour concourir , je pense qu’à un moment par rapport au grand public il faut être crédibles , je n’ai pas pour habitude de critiquer un artiste  mais là, comment ce candidat a même pu être sélectionné pour concourir au championnat de France , c’est la question que beaucoup de gens autour de moi m’ont posé !

 

 

  • J'aime 1

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais le même raisonnement que toi Thierry à 0,2 points il était champion de France avec juste 5 gags et 0 technique et 0 risque.  Je ne juge pas cet artiste, mais je veux juste dire que c'est le championnat de France de MAGIE. 

Carl Valentin  

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...