Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

apres avoir fini la lecture de close up de stone , j'ai eu une idée " tin j'ai mal au crane " enfin !! on a essayer dernierement d'organiser un tit concour de video , alors mon idée c'est d'arriver a choisire une routine ou un tour les plus connus que tout le monde a forcement dans un livre ou une video , et d'organiser un petit concour video sur ce tour , ! puis on va soumettre nos video sur le forum !!! j'espere que je suis claire dans mes propos merci a tous .

ps: j'ai tres tres bien aimé le livre de stone mais j'ai trouver jean merlin dans sa postface un peu vulgaire " c'est n'est que mon avis "

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

" c'est n'est que mon avis "

Heureusement !

Jean Merlin et James Hodges ont révolutionné le monde de la magie française et c'est tant mieux !

Vive les Coluche et les Bigard !

Etre vulgaire à ce niveau là, c'est ce qu'on appelle le talent...

Publié le

Toutes les idées incluant le partage et ayant pour but de faire progresser à tout niveau sont les bienvenues !

ASSAHARE si tu as déjà tourné quelque chose, ouvre un nouveau sujet avec ta proposition ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Reponse a joel delta:

J'adore aussi Jango Edwards, particulièrement le jour ou il y avait la femme "martienne" je dirais habillée en lapine! :)

La magie comique j'adopte aussi a 100 pour 100 puisque je paratique aussi :) :)

Pour les videos, c'est con je ne fait pratiquement jamais de close up faudrait aussi penser a la scene...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Publié le (modifié)

bon, on fait quoi comme video?

faudrait se mettrez d'accord sur un tour, et sur une version de ce tour (des tour comme l'ambitieuse, il en existe un bon nombre de version,) voila, moi je suis partant pour y participer; qui d'autre?

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

ben justement, je pense que dans l'idée de base, on prenait un classique, et la différence se jouait sur le côté version de ce classique / présentation...

sinon j'suis partant aussi... :)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...