Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Couché à 4h30, levé à 7h45 pour aller filmer la conférence de David ROTH.

A la fin, j'en ai profité pour lui montrer une production de 5 pièces normales sur une base Rune KLAN et surtout une nouvelle production qui a m'a faible connaissance n'existe pas encore.

Réaction : "dégueulasse !" :) La même que Rick MERRILL.

JF FRANTZIS me confirme aussi la chose(pas que c'est dégueeulasse mais qu'il ne connait pas cela) !

Aurai-je trouver qlque chose ? :)

Je vous décrit cela ASAP dans la partie Secrets !

Puis, film de la 2ème conférence de David ETHAN & Draco.

Ci-jointe la 3ème newsletter livrée ce matin et imprimée (presque) en temps et en heure !

A noter, que les personnes de l'accueil m'ont maudit car les papiers servant aux votes pour indiquer les meilleurs conférenciers... me créditaient de la chose ! :)

Elles ont dû raturer tous les papiers à la main ! :(

Le temps de manger, puis à 14h15, gala final avec le spectacle de Xavier MORTIMER suivi de la remise des prix.

106968-Arcachon_dimanche.pdf

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Me voici de retour du Congrès et c'était vraiment suer (mais super crevant !!!). Impossible de tout voir : 18 conférences, + de 6 heures de concours, 3 galas, la foire aux trucs, etc ... Donc il a fallu faire des choix. En tous cas un grand MERCI et toutes mes félicitations aux organisateurs pour ce super congrès (choix judicieux du lieu entre autre) même s'il y a eu par ci par là quelques petits "couacs" mais que je pardonne bien volontiers lorsque l'on sait quelle somme CLOSALLE de travail représente l'organisation d'une telle manifestation. MERLIN toujours égal à lui-même. Un superbe et émouvant hommage bien mérité rendu à un TRES GRAND MONSIEUR : James HODGES. Enfin la découverte d'un mentaliste que je ne connaissais pas du tout qui est GENIAL : Vincent MENTALO avec une superbe conférence.... Côté Palmarès, apparemment aucun premier prix. Au Gala de Samedi, vu le numéro de PILOU qui est vraiment super. Un garçon qui ira loin.... C'était mes premières impressions qui n'engagent que moi. Vivement Angers 2007 !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
    • Les règles devaient être flexibles, surtout  pour une star comme Dani Lary ! Si j'entends le mot "règles" je me méfie.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...