Aller au contenu

Influenz de Tibor


Michel DARLONE

Recommended Posts

Influenz de Tibor neuf 25 euros fdpi +en cadeau Self bending paperclip arteco (torsion de trombones!)

CE QUE VOUS RECEVEZ : 

LE GIMMICK

4 CARTES BICYCLE ROUGES ( non truquées )

1 CARTE DE PREDICTION ( non truquée )

 1 POCHETTE DOUBLE ( non truquée )

1 MARQUEUR INDÉLÉBILE  ( non truqué )

1 LIEN VIDÉO SECRET

c'est facile à réaliser.

Pas de complice. Pas de cartes truquées, ni de pochette truquée, ni de prédiction truquée donc pas de flap.

il n'y a pas de forçage, pas de choix équivoque, ni patéo, ni plusieurs sorties.

Ce tour est facilement transportable, il tient dans la poche.

Le spectateur peut tout toucher, regarder les cartes à la loupe, frotter, il n'y a pas de roughing, ni de carte double, ou de colle, ou d'aimant, ou de change.

Il y a que 4 cartes, une pochette, une prédiction et c'est tout. ( tout peut être donné à l'examen)

C'est simple, 1 seule prédiction, 1 carte choisie, et cela fonction à 100%.

Le reset est rapide.

Peut se faire dans les mains du spectateur.

Idéal pour le close-up, street magie, mentalisme et salon.

 Le tour peut se faire debout en déambulatoire sans table (Street Magic) en posant les cartes dans la main du spectateur !

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien YouTube
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout dépend de ce que tu souhaites faire exactement, mais en général, en magie, on utilise de la corde de coton sans âme avec un diamètre allant de 8 à 12 mm. L'absence d'âme lui permet d'être souple et facile à couper. Pour une routine comme celle de Mac King, le diamètre semble plus fin (6 mm ?) Tous les magasins de magie en vendent, au mètre, voire au rouleau (compte entre plus ou moins 50 et 70 euros pour un rouleau de 100 m). Personnellement, je travaille la corde sans couper (à la Francis Tabary), ce qui, pour le coup, est SUPER économique, donc je ne saurais te renseigner sur les meilleurs endroits où trouver des rouleaux de corde pas trop chers. Pour la couleur, on recommande souvent le blanc parce qu'il se voit bien, mais après avoir beaucoup travaillé les cordes, je suis revenu à l'écru, qui, je trouve fait plus naturel, plus lambda et moins prétentieux (quand, comme moi, on travaille avec les mêmes cordes plusieurs fois de suite et qu'on les fait manipuler, c'est aussi beaucoup moins salissant). Et ça se voit tout aussi bien, je trouve.
    • Bonjour a tous, je fais de la magie de rue et j'aimerais bien changer ma routine de corde, j'ai besoin d'une bonne corde pour une  routine de se genre et à la fois qu'elle soit économique. Je réalise mon show jusqu'à 8 fois par jour. De ce fait, si la corde coûte cher cela pas être rentable. Merci 😘 
    • Sinon pour compléterle naufrage, il faudrait un final où l'encre noire coule sur les doigts : ce serait le Erika Deck.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8139
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur PETITJEAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
×
×
  • Créer...