Damien DEPARPE Publié le 8 novembre 2018 Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 Bonjour à tous. J'aurais besoin de changer les rondelles de Téflon sur certaines de mes pièces de taille dollar, savez vous où je peux en trouver de la taille adéquate ? Merci d'avance Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 8 novembre 2018 Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 Tu peux acheter des rouleaux chez Thierry de Magikoins (j'ai pas regarder mais si ça se trouve sur amazon tu en trouve également) et découper des ronds dedans Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 8 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 il y a 39 minutes, radlabo (Steve) a dit : Tu peux acheter des rouleaux chez Thierry de Magikoins (j'ai pas regarder mais si ça se trouve sur amazon tu en trouve également) et découper des ronds dedans Merci mais a 6€ la rondelle de téflon ... qui d'après la photo a l'air d’être coupée à la main. Je vais essayer de me rapprocher de Gregory Wilson, dans son set il y avait 2 téflons autocollant coupé à la machine et pile poils de la bonne taille. Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 8 novembre 2018 Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 il y a 53 minutes, Damien (3draco) a dit : Bonjour à tous. J'aurais besoin de changer les rondelles de Téflon sur certaines de mes pièces de taille dollar, savez vous où je peux en trouver de la taille adéquate ? Merci d'avance Dans certaines boutiques de magie, tu trouveras des sachets de rondelles de téflon. C'est un produit de chez Tango. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 8 novembre 2018 Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 effectivement Thierry semble avoir augmenté les prix mais une minute de recherche et j'ai ça: t'as du ruban de 5 cm de large et de 10 mètres de long 1 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 8 novembre 2018 Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 et pour couper un beauuuuuu rond pour ta pièce, y a ça: Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 8 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 Le 08/11/2018 à 13:18, radlabo (Steve) a dit : effectivement Thierry semble avoir augmenté les prix mais une minute de recherche et j'ai ça t'as du ruban de 5 cm de large et de 10 mètres de long Merci, Radlabo. J'en avais effectivement trouvé en ruban mais je cherchais un cercle parfait histoire d'avoir quelque chose de très propre Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 8 novembre 2018 Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 (modifié) il y a 44 minutes, Damien (3draco) a dit : Merci, Radlabo. J'en avais effectivement trouvé en ruban mais je cherchais un cercle parfait histoire d'avoir quelque chose de très propre Il t'en faut beaucoup ? Sur Amazon, tu trouves du Tango en taille dollar pour 11 euros les 10 pièces ... Modifié 8 novembre 2018 par Fredzik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 8 novembre 2018 Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 Il y a 18 heures, Damien (3draco) a dit : Merci, Radlabo. J'en avais effectivement trouvé en ruban mais je cherchais un cercle parfait histoire d'avoir quelque chose de très propre Le 08/11/2018 à 13:22, radlabo (Steve) a dit : et pour couper un beauuuuuu rond pour ta pièce, y a ça: 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 8 novembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 il y a 20 minutes, Fredzik a dit : Il t'en faut beaucoup ? Sur Amazon, tu trouves du Tango en taille dollar pour 11 euros les 10 pièces ... Au moins 3 mais de toute façon à l'utiliser régulièrement il faudra certainement que je les rechanges par la suite. Merci à tous. Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.