Florian CHPRN Publié le 7 décembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 7 décembre 2018 Tiens, c'est quoi ça ? Mince ... va falloir que je fasse un avis maintenant 1 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 7 décembre 2018 Partager ce message Publié le 7 décembre 2018 Il y a 8 heures, Florian CHAPRON a dit : Tiens, c'est quoi ça ? Mince ... va falloir que je fasse un avis maintenant Oh non pitié pas d’avis....ok je l’achète mais pas d’avis hein? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 7 décembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 7 décembre 2018 Il y a 2 heures, Gunnm (David) a dit : Oh non pitié pas d’avis....ok je l’achète mais pas d’avis hein? Ah mais si mais si, j'ai dit, je le ferai, nanmého Et je ne changerai pas d'avis ! ... HA HA HA : changer d'AVIS, t'as compris ?! Vu que je dois faire un AVIS ... et ben je ne changerai ... pas ... d'AVIS ... ... Le mec il s'appelle ON. 2 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 7 décembre 2018 Partager ce message Publié le 7 décembre 2018 il y a 2 minutes, Florian CHAPRON a dit : Le mec il s'appelle ON. Appelle-moi "ON", je te dirai rien 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 31 décembre 2018 Auteur Partager ce message Publié le 31 décembre 2018 (modifié) Chose promise, chose due ! Modifié 31 décembre 2018 par Florian CHAPRON 6 1 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 1 janvier 2019 Partager ce message Publié le 1 janvier 2019 Hey... T'as craqué, mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 2 janvier 2019 Auteur Partager ce message Publié le 2 janvier 2019 (modifié) Il y a 15 heures, Woody (Philippe) a dit : Hey... T'as craqué, mec ? Wait, j'vérifie ... (check ses coutures) Non, tout va bien Craqué ? Pourquoi donc ? Kesskisspass encore ? Kesskeujéenkorfé ? Modifié 2 janvier 2019 par Florian CHAPRON Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice MORTEAU Publié le 2 janvier 2019 Partager ce message Publié le 2 janvier 2019 Chacun à le droit de donner son avis comme il le souhaite. La vidéo est dynamique, étayée, il explique, justifie. Attention par moment ton enthousiasme fait trembler la caméra... Pourquoi, toi comme d'autre, dire xxxx portefeuille. En anglais, xxx wallet et en français portefeuille xxx, c'est pas mieux?? J'aurai aimé des gros plan sur le PF, pour voir l'aspect et les coutures en particulier. Merci pour l'effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 2 janvier 2019 Partager ce message Publié le 2 janvier 2019 Sacré personnage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 3 janvier 2019 Partager ce message Publié le 3 janvier 2019 Il y a 18 heures, Florian CHAPRON a dit : Wait, j'vérifie ... (check ses coutures) Non, tout va bien Craqué ? Pourquoi donc ? Kesskisspass encore ? Kesskeujéenkorfé ? Je pense que la question se rapportait simplement au fait que tu avais cédé à la tentation (on me souffle d'ailleurs dans l'oreillette que tu ne serais pas le seul) #delireDePersecution #jeSuisPasParanoMaisIlsSontTousApresMoi Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.