Aller au contenu

Duvivier Wallet de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous. 

Allez , petit CR , premier jet ! C'est parti ! 😊

Une jolie boite rouge , dans laquelle se trouve le portefeuille enveloppé dans un carré de tissus, plutôt classe !
Le portefeuille est le frère jumeaux de la première édition dans son aspect ,pas de surprise ! (Bonne ou mauvaise 😊 ) le cuir lui est différent, légèrement granuleux et rugueux, plus souple ,honnêtement je préfère ! La version d'origine était fabriqué dans un cuir brillant, plutôt lisse et rigide, moins fan ! Question de goût.
Les photos des précédents messages ont fait peur ! Et a juste titre ! 😁 Soyez rassuré : la fabrication est impeccable, ont est face à un produit de très bonne qualité qui sent bon le cuir et aux finitions impeccables ! Y'a vraiment rien à dire de ce côté là.

Avec le portefeuille est fourni un lien explicatif , ce lien contient 5 vidéos :

-1ère vidéo : introduction .
D.Duvivier reviens brièvement sur l'historique du portefeuille et explique pourquoi l'attente d'une réédition à été si longue . Par compte il ne mentionne pas son choix à un seul portefeuille.

-2ieme vidéo
Une routine puis une deuxième qui est en fait une variante sans l'utilisation du "sabot" que vous pouvez vous fabriquer avec l'etui du jeu .la routine met en scène deux jeux de cartes (un rouge , un bleu ) et une carte signé retrouvé dans le zip du wallet par la fonction Kaps mais sans empalmage. ( ou pas ! Expliqué aussi dans les variantes )

3 ième vidéo :
Une routine appelée crocodile qui est en fait la fameuse routine " plus vite que son ombre" ( ma préféré ) 3 cartes choisies et signées. Des effets de "chassé croisé" jeu / portefeuille allant crescendo avec un final surprenant dans le zip !
Il y a ensuite un effet avec une carte de crédit, sans intérêt à mon goût !

4 ième vidéo
Partie technique ; retournement du portefeuille , triple coupe, levée double . Rien de transcendant pour la plupart d'entre nous , mais Duvivier a au moins le mérite de penser aux débutants en décortiquant les techniques de base en cartomagie et c'est vraiment très bien !

5 ième vidéo
Les fonctionnements du portefeuille décortiqués dans les moindres détails et là ! Truc de deglingo ! Mr Tran en personne nous explique tout cela avec comme exemple ,un portefeuille en carton puis un portefeuille géant fabriqué dans des pochettes transparentes afin de détailler de façon chirurgicale les fonctionnements du DW ! Et se donner autant de mal afin que l'on puisse bien comprendre ! Chapeau bas !😲

Et pour finir la petite cerise sur le gâteau pour les nostalgiques ; un PDF à télécharger du livret originale de la première édition !

Bon , qu'on se le dise , pour les fans de la première heure ne vous attendez pas à de la nouveauté ; y'en a pas !!! ( Ah si ! Le cuir ! )😁
Mais par contre si vous cherchiez en vain un D.W qui était jusque là épuisé et introuvable , ben le revoilà ! A porté de mains , le deuxième portefeuille non truqué en moins ! Mais ça ! C'est un autre débat !😉😁

En conclusion Dominique Duvivier à exaucer le voeux de nombreuses personnes avec cette réédition du DW . Et il le fait de très belle manière avec un produit de qualité ainsi qu'un prix justifié et cohérent.

En ce qui me concerne , comme je le mentionnait plus haut , je cherchais un Himber de taille "normale" c'est chose faite . De ce portefeuille émanait quelques idées personnels à l'époque dont je me ferait un plaisir de creuser à nouveaux !

Voilou les amis , en espérant vous avoir éclairer quelque peu sur vos questions. 😊

Amical'

 

 

 

 

20181129_222705.jpg

20181129_222640.jpg

20181129_222544.jpg

20181129_202341.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 10

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai été étonné qu'ils se disent bluffés. Surtout Teller. Mais, qu'est-ce que c'est beau ! C'est une leçon en manipulation des couteaux : au lieu de multiplier les mouvements, trop rapidement, comme on a trop souvent tendance à le faire, comme pour surprouver que les couteaux sont normaux, il les retourne toujours naturellement, tranquillement. Son changement de couleur lent à vue est très beau. J'ai un couteau qui permet de le faire, mais je n'étais pas satisfait par la technique donnée par le fabricant. Celle-ci est adoptée.
    • Oui, pardon, j'avais réagi avant de voir le message où tu l'expliquais. Après, concernant Craig Petty, je comprends bien aussi : oui, il sort énormément de trucs, en général avec des vidéos de 3 heures et on se demande parfois s'il n'aurait pas dû peaufiner un peu plus ses trucs au lieu de sortir le tour dès qu'il en a l'idée.
    • Oui, mais ce n'est pas ça Yann, le pourcentage du site n'a pas de rapport avec 1/52; comme dit auparavant le pourcentage correspond au nombre de personnes qui auront choisi la même carte au même emplacement, c'est pour cela que le spectateur rentre à la fois le nom de sa carte choisie et sa position choisie, et il voit combien de fois cette même combinaison a été choisie au préalable. Donc ce n'est pas absurde, rendons au moins grâce en cela à Craig Petty. Quant à lui, je n'ai pas tout vu, bien loin de là, tout ce qu'il a pu faire, et j'espère effectivement que dans le lot il y a des choses intéressantes comme tu le dis, mais personnellement ça n'a jamais été le cas dans ce que j'ai pu découvrir de lui, tout l'inverse même. Mais disons que dans les magiciens actuels dont on entend parler, il y a tous les si talentueux magiciens espagnols et leur état d'esprit, dont toi et moi parlions ailleurs, et à l'extrême opposé il y a toute cette bouillabaisse magico-commercialo-marketing-buzz dont Craig Petty est un grand chef cuistot.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

×
×
  • Créer...