Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation


Michael

Recommended Posts

Bonjour à tous et à tous,

je suis Michaël, j'ai 45 ans et je suis originaire d'Amiens dans la Somme. 

Je suis actuellement directeur d'une école de cirque et clown hospitalier au CHU d'Amiens.

Je fais de la magie pour enfants aux chevet de ces petits bouts que la maladie n'a pas pardonnée.

Je suis sur ce forum pour apprendre, avoir des conseils et des tours que je pourrais présenter aux enfants et leurs parents.

Je suis très attiré par le mentalisme également.

Merci de m'accueillir sur votre forum. 

Belle journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Michael,

Sois le bienvenu sur VM, et merci beaucoup pour ton action auprès des enfants.

il y a 55 minutes, Michael a dit :

Je suis sur ce forum pour apprendre, avoir des conseils et des tours que je pourrais présenter aux enfants et leurs parents.

@HREJ (Yves) aura sûrement des suggestions ;)

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michael et bienvenue à toi sur VM.

Alx m'a mentionné parce que je fais la même chose que toi auprès des enfants hospitalisés, tu peux me contacter en Mp  si tu veux partager tes expériences.

Par contre si tu es directeur d'une école de cirque je ne pense pas t'apprendre grand chose.

Je ne crois pas que le mentalisme soit très approprié dans le contexte hospitalier mais c'est un avis qui mérite débats.

Personnellement je leur fais du visuel avec des routines simples en évitant de leur faire toucher quoique ce soit. Hygiène oblige !

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...