armgo Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 (modifié) " A vot' bon Coeur m'ssieur - dames J'me suis tout fait Piquer Me voila sur le Carreau J'me sens Très Flagada du coup ... " -------- ARGHHHHH ! Après relecture des messages je constate avoir eu la même idée que plus haut ! snif de snif (et sacré hasard ma foi) Modifié 26 janvier 2006 par armgo Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 sur le panneau blanc : "Je m'appelle Gérard Mercier , je suis un ancien magicien PROFESSIONNEL maintenant trop vieux pour travailler" Citer Bruno
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 ou encore : "sans emploi malgré l'achat du livre de STONE" Citer Bruno
Invité Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 Magicien en R.T.T (nuit dernière éprouvante) Je fais la sieste....merci d'etre généreux et silencieux ! BEBEL Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 "Jai fait disparaitre dans l'ordre : Mon agent mon public ma femme et mes enfants ma maison ma voiture mon matériel de magie mon lapin ma femme (revenue chercher la voiture) mes colombes S'il vous plait donnez moi un peu de rêve dans mon chapeau !" Citer Bruno
Gérard MERCIER Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 "Jai fait disparaitre dans l'ordre : Mon agent mon public ma femme et mes enfants ma maison ma voiture mon matériel de magie mon lapin ma femme (revenue chercher la voiture) mes colombes S'il vous plait donnez moi un peu de rêve dans mon chapeau !" on sent le vécu ............... Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 ben oui gérard ta femme m'a parlé de toi !!! PS : c'est pour rire et faire rire .. rien de méchant Citer Bruno
Roland GRALL Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 P rofessionnel de la magie R echerche contrat car un E nerguméne avec un chapeau a D érobé ma valise marron I ncluant tout mes accessoires C ertainement une petite "piece" T otalement inutile pour vous I ntroduisant un nouveau depart O bligation pour moi de mourir ainsi N 'ayant comme recours que la mort de ma "magie" Faite que cette prediction ne se realise pas. Citer
Gérard MERCIER Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 ben oui gérard ta femme m'a parlé de toi !!! PS : c'est pour rire et faire rire .. rien de méchant A Bon toi aussi !!!!!!!!!! Citer
Tibalto Publié le 26 janvier 2006 Publié le 26 janvier 2006 "1/2 Dollard ONLY " en anglais parcque ça sonne mieux! Citer Il faut embellir le beau (Auguste Renoir)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.