Vincent HEDAN Publié le 27 janvier 2006 Publié le 27 janvier 2006 Pas vraiment brunomagie, car je n'ai rien contre Mimosa, loin de là ! Citer
Gérard KUNIAN Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 j a trente ans, Joseph m a mis en pre retraite, j ai essaye vendeur a l academie de Magie:j ai mal recu Corneille on m'a jeté, et le Close up dans le metro cest pas rentable help! juste pour faire causer..... Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 hors concours toujours : "je m'appelle David Blaine, magicien de rue au plus bas de ma gloire, Donnez-moi un dollar qui me permette d'aller boire, Et je vivrai heureux du matin jusqu'au soir..." Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 moi non plus j'ai rien contre Mimosa mais plutot tout pour mimosa ... ce qui n'empeche pas l'humour ... Citer
Vincent HEDAN Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 tout à fait d'accord brunomagie. Citer
Sébastien JULES Publié le 28 janvier 2006 Publié le 28 janvier 2006 toujours horsconcours: qu'est-ce que vous avez me regardez comme sa?Je pionce Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.