Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aide recherche nom d'un tour

Fabien BUAUD

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Mickaël a dit :

Question bête (s'il en est) :

• Woody Aragon, c'est notre Woody à nous perso qu'on voit ici ?!

Non du tout. A moins qu'il ait bien caché son jeu bien entendu ;) 

D'autant plus que je ne suis pas sûr que Woody Aragon parle bien français car il est espagnol. En tout cas il lui serait difficile d'écrire sans fautes comme "notre" @Woody :) 

• Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 14 minutes, Mickaël a dit :

Question bête (s'il en est) :

• Woody Aragon, c'est notre Woody à nous perso qu'on voit ici ?!

Il n'y a pas de questions bêtes ;)

Non, notre @Woody à nous, c'est l'original. L'autre, c'est un imitateur qui a usurpé son prénom afin de profiter de la gloire qui auréole l'authentique :D

Et je peux témoigner, pour l'avoir vu à Arcachon, que Woody Aragon ne parle pas français. Ah ah ! Le masque tombe, et l'imposteur est démasqué xD

• Merci 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

il y a 2 minutes, Alx a dit :

Non, notre @Woody à nous, c'est l'original. L'autre, c'est un imitateur qui a usurpé son prénom afin de profiter de la gloire qui auréole l'authentique :D

Et je peux témoigner, pour l'avoir vu à Arcachon, que Woody Aragon ne parle pas français. Ah ah ! Le masque tombe, et l'imposteur est démasqué xD

Merci pour ces précisions ^_^

Notre Woody est unique !
(comme tout le monde ^^)
(en même temps ce n'est pas vraiment un pic-vert ni un NAC, il va en avoir marre qu'on dise qu'il est à nous et rien qu'à nous, c'est un oiseau libre et indépendant ! Ok je sors, encore merci pour les précisions)

il y a 38 minutes, Alx a dit :

Hé oui Alx, cela n'avait que trop duré mais désormais en voilà un qui ne refera pas le malin dans un congrès de sitôt :D

(Et pour ceux qui auraient l'idée d'aller faire un tour à New-York, il existe un autre imposteur, tout maigrichon, tout frêle, avec un peu d'esprit il est vrai, mais nous parviendrons à lui faire manger son caca, à lui aussi . Je dis "nous" car je crois que Jon Allen est également sur le coup xD.)

.

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...