Aller au contenu

Presti Cup de Edouard BOULANGER


Recommended Posts

Pour info :) . 

Comme d'habitude avec les productions d'Edouard Boulanger, la qualité parait bien au rendez-vous, cela a l'air très bien produit comme d'habitude encore une fois, et "Presti Cup" peut peut-être se positionner comme une alternative à "Just a Cup" d'Axel Hecklau. Mais !  Car il y a un "mais", cela aurait été chouette d'en voir un peu plus dans la bande-annonce, genre une démo de routine ;).

My2Cents

W.

(Bon, suite à une réaction peut-être un peu  excessive de ma part amorçant un  début de polémique, notre camarade Edouard s'est mis en retrait du forum mais bon, allez ce serait pas mal que tu reviennes main'nant non :) ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques jours que je m'amuse avec ce beau joujou. Je peux vous dire que c'est du très bon travail, tant sur le plan artistique que technique. De quoi pousser encore plus loin le principe du chop cup, d'autant plus qu'ici vous pouvez remplacer le gobelet par un autre contenant et ça fonctionnera sans problème. En même temps ces instruments sont d'une telle beauté qui serait dommage de les remplacer.

Voici une photo de mon set:

 

Presti_Cup_Pierre.jpg

  • J'aime 3

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à son habitude Edouard Boulanger nous propose un matériel de grande qualité, une vidéo explicite qui n'en fait pas trop mais qui montre tout ce qu'il faut à la vitesse qui va bien... et en plus il est bel homme !

Je vais également commencer à jouer avec Presti'Cup.

Petit mot pour Edouard : je vois que tu ne vends pas les balles indépendamment sur ton site... j'ai bien compris les matériaux utilisés, mais comment "démarrer" pour une jolie réalisation ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 10:41, Woody a dit :

Mais !  Car il y a un "mais", cela aurait été chouette d'en voir un peu plus dans la bande-annonce, genre une démo de routine ;).

Ben... je trouve que la bande annonce montre déjà pas mal de choses tout de même...

En gros c'est une routine de chop-cup "standard", donc un jeu avec le spectateur pour savoir si la balle est sous le gobelet ou non. Sauf qu'ici le matériel te permet des mouvements originaux (rétention, pénétration), qui permettent de bluffer ceux habitués au handling "classique". Comme mentionné plus haut, le gobelet peut également être remplacé par un autre contenant.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, magicienfou (Alain) a dit :

enfin bon ca fait tout de même plusieurs mois que c est sortie !!!!!

Et c'est une raison pour ne pas en dire du bien ?...

Quand on parle d'un truc aussitôt après sa sortie, on lit que c'est trop tôt, qu'il n'y a pas eu assez de recul.

Eh ben là on a aussi attendu de l'avoir acheté pour en parler.

Alors voila. C'est mieux que BIEN.

  • J'aime 5

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Chakkan (David) a dit :

Quand on parle d'un truc aussitôt après sa sortie, on lit que c'est trop tôt, qu'il n'y a pas eu assez de recul.

Eh ben là on a aussi attendu de l'avoir acheté pour en parler.

C'est vrai quoi... Et pas un seul message type "commande passée, j'ai trop hâte, que fais la poste ? C'est inadmissible..."

;)

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tom A. Bart a dit :

C'est vrai quoi... Et pas un seul message type "commande passée, j'ai trop hâte, que fais la poste ? C'est inadmissible..."

;)

Ben moi le mien est pris en charge par la poste, j'espère qu'il arrivera vite.. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...