Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Le 24/05/2018 à 14:00, chocapiques a dit :

Etes-vous toujours à la recherche de La Bague parfaite pour faire vos effets avec les venoms?

Moi je l'étais mais je pense avoir trouvé...

Une bague en corne noir: les reflets naturels camouflent bien le passage du fils, c'est hyper résistant au coups et chutes, c'est hyper léger " - "de 2g pour une alliance taille 21mm et pour couronner le tout ça n'accroche pas le fils car c'est hyper lisse. 

Certains d'entres vous ont-ils déjà une bague en corne? qu'en pensez vous?

 

IMG_20180524_144034.jpg

IMG_20180524_144540.jpg

IMG_20180524_144652.jpg

Et où la tu trouvé et à quel prix stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut qui a équipé son Venom avec du fil fearson X2 stage il est quand même très épais 

C est surtout pour faire un pk touch en condition salon mon éclairage sera dans de bonnes conditions pensez vous que les spectateurs à table le verront ? Car j'ai l impression qu il est plus épais que le fil fourni d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le X2 n'est probablement pas adapté, très épais, exclusivement pour de la scène,,, autant laisser le fil d'origine dedans pour ce que tu veux faire ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, radlabo a dit :

le X2 n'est probablement pas adapté, très épais, exclusivement pour de la scène,,, autant laisser le fil d'origine dedans pour ce que tu veux faire ;)

Tout à fait. Le fil d'origine est parfait pour cela, surtout que pour du PK Touch l'éclairage diminué peut parfaitement se justifier.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'etant bien amusé avec Invisible de Savina, je suis assez intrigué par le Venom.

Si quelqu'un a fini de faire "joujou" avec et souhaite s'en séparer, je suis acquéreur :)

 

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alex’ avait fait ici l’eloge d’une boîte de rangement des Venoms, qui était vraiment sympathique.

Loin de moi l’idee de faire quelque chose d’aussi beau, je me suis tout de même fait une petite boîte que je trouve assez jolie pour transporter ces petits joujoux ^^

En voici quelques photos

Ce qui est chouette, c’est que ce n’est pas trop compliqué à faire, c’est une boîte de bouchons d’oreille simplement peinte 😉

En espérant que cela plaise à certains d’entre vous !

Corentin 

1DB3F1F9-45F6-4AC9-93B0-D549A3CE0A32.jpeg

3A19D79F-C374-4F3E-BF38-38A1120D5FFE.jpeg

7B901882-A057-4D3C-B093-A3758EE10DC5.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 14:00, chocapiques a dit :

Etes-vous toujours à la recherche de La Bague parfaite pour faire vos effets avec les venoms?

Moi je l'étais mais je pense avoir trouvé...

Une bague en corne noir: les reflets naturels camouflent bien le passage du fils, c'est hyper résistant au coups et chutes, c'est hyper léger " - "de 2g pour une alliance taille 21mm et pour couronner le tout ça n'accroche pas le fils car c'est hyper lisse. 

Certains d'entres vous ont-ils déjà une bague en corne? qu'en pensez vous?

 

IMG_20180524_144034.jpg

IMG_20180524_144540.jpg

IMG_20180524_144652.jpg

Hello 

Ça s'achète ou ? Tu as un lien ?

+++

  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Acheté. Franchement, quel plaisir. Tout les effets sont très facilement réalisable mis à part pour moi, la remontée de la bague. Serait ce parce que ma bague est trop lourde ou ce serait mes elastiques qui n'ont pas assez de tensions ? Bon, j'vais réessayer. Et lorsqu'ils sont cote à cote, on peut les utiliser en tirage. Meilleur achat pour ma part.

Modifié par Niiit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Niiit a dit :

Tout les effets sont très facilement réalisable mis à part pour moi, la remontée de la bague.

Pour moi c'est idem pourtant ma bague ne pèse rien(2g) y'a une impuls à faire  au début de la remontée et en mm temps ouvrir ta 🤚. Plus facile à écrire qu'à faire!!! 😄

Modifié par kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...