Julien DAVID Publié le 16 janvier 2006 Publié le 16 janvier 2006 Toujours passionné d'ambigramme en voici un qui peut attirer votre attention : J'aime aussi beaucoup celui-là qui démontre que c'est bien grâce à la reflexion que l'on peut apprendre puis enseigner ... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Julien LOSA Publié le 17 janvier 2006 Publié le 17 janvier 2006 chouettes ambigrammes ! j'aime particuliérement celui de Teach/Learn... au passage, il existe également des ambigrammes qui imprimés sur sur transparent se lise sans retourner la feuille, mais ... par transparence quoi... (j'espère être clair...) ps :je t'ai pas oublié, j'y pense toujours, mais suis un peu surchargé... Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 17 janvier 2006 Publié le 17 janvier 2006 Vraiment sympa! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Jean-Luc MULLER Publié le 17 janvier 2006 Publié le 17 janvier 2006 hé hé... Scott Kim avait également créé l'inversion du logo de la défunte revue IMAGIK : AVANT : APRES : Il s'est également amusé avec le nom du géniallissime Buatier de Kolta (dont on reparlera prochainement...) : C'est sur son site : http://www.scottkim.com Pour rendre à César ce qui est à Jules... Citer Tout est dans tout, et réciproquement. ..et pour voir plein de petites vidéos magiques, cliquer là-dessus !
Julien LOSA Publié le 17 janvier 2006 Publié le 17 janvier 2006 toujours bon à redonner, le lien du site de Scott Kim... j'ai vu deux excellents sujets sur VM sur les ambigrammes... faudrait que je les retrouve dès que j'ai le temps de faire une recherche... Citer Choose your battles wisely.
Julien DAVID Publié le 17 janvier 2006 Auteur Publié le 17 janvier 2006 Je savais que Scott KIM était un génie dans ce domaine, il le confirme avec ce logo d'Imagik (vraiment génial !). Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.