Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Benoit ROSEMONT apportera-t-il son almanach Vivant à Toulon


Christian GIRARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 14 heures, Chakkan (David) a dit :

Quel dommage sur un si beau sujet... o.O

Voilà qui est réparé :D

Le sujet de l'Almanach Vivant dispose à nouveau de toute la lisibilité qu'il mérite :)

Désolé pour cet élan calembouristique : je me suis un peu laissé emporter sur les vannes varoises (je ne sais pas si c'est le démon du Midi ou si c'est l'humour à la plage... ahouuu tcha-tcha-tcha).

Pourtant, tout le monde sait que c'est le Morbihan, le département de Vannes... O.o

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Hyères, je ne cesse de voir Tou le lon de ce sujet des Signes familiers.

Le So que je suis, est en lliès de lyre tous les Pont et les Ville de par chez moi. Le So est en lliès en Toucas. Et je suis loin d'être un Barjols.

Merci Saint-Cyrement. Saint région est Tropez de mon coeur.

Allez Aups, je vous laisse, il est midi et j'ai les Crau. Le Bri et la gnole m'aTende.

Je sais, c'est pas très Nice de changer en cours de route de l'Atlas (ne faites pas les Rabat-joie, Essaouira comme ça), mais j'en ai mal au Fes et au Menton tellement c'est drôle. Il n'y a pas de mal à se mettre à l'Eze.

Et avouez que cela ne manque pas de Grasse.

Cette fois c'est la bonne, Quinson sournois se fait entendre juste à côté, derrière La Motte.

Luc, la Callas, et moi-même devont quitter le Castle let, et aller monter La Garde avec nos Arcs tout Tourtour du Var.

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SébastienO a dit :

Merci Saint-Cyrement.

xDxDxD

Celle-là, elle va me faire la journée !

Je ne vais jamais réussir à Beausset ! Deux jours de suite, mon patron ne va pas être content : c'était déjà le Cadière (si, si, je d'Azur !). Si je perds mon job... Ollioules ouille !

  • J'aime 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...