Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

J'utilise les pièces de 5 francs pour maintenir plusieurs pièces à l'empalmage classique et les lacher une par une, notamment

J'aurai voulu savoir quelles pièces vous procurent la meilleure assurance, lors de techniques délicates : empalmages de plusieurs pièces en classique et aux doigts

Merci pour vos réponses

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

bien vu lol

Ca me rappelle les matelas Duvivier tout ça...

Modifié par Rico\'s
Publié le
Merci pour ton humour à 2 euros, Roland

Tu dois vraiment cartonner en spectacle!

:grin: :grin:

Je répondais simplement a ta question et te donne une solution.

Je ne pratique les piéces qu'avec des pieces "ordinaires", c'est a dire que les gens connaissent et on l'habitude de voir.

J'empreinte donc 2 euros et fais un change avec ma piéce preparée (Simplement pour ameliorer la tenue a l'empalmage classique)

J'ai fais des stries verticales sur les bors des tranches de la piéce avec la Dremel. Ce qui donne une excellente tenue. Cela ne glisse plus du tout et l'accroche est exceptionnelle. C'est juste une securitée et une aide a l'empalmage. Car normalement y'a pas de de soucis.

Voila !

  • 10 années plus tard...
Publié le

Bonjour

Je suis tomber sur cette video et je suspecte des montages videos,je dis cela car sa demonstration est incroyable,je pense que les routines qu'il propose sont impossible a realiser.

Apres je ne suis pas un fin connaisseur des routines matrix avec des pieces.

Et vous qu'en pensez vous.

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de François Toumarkine, à l'âge de 68 ans. François était un grand comédien; il a tourné avec Olivier Nakache et Eric Toledano, Arnaud Desplechin, Coline Serreau, Mathieu Kassovitz, etc. ainsi qu'avec Jean-Pierre Mocky qu'il connaissait presque par coeur. Il est également connu pour avoir travaillé avec Jérôme Deschamps, au sein de la troupe des Deschiens. Mais c'était aussi un passionné de magie et surtout, c'était un très bon camarade, d'une grande gentillesse, toujours plein de projets magiques. Je suis d'autant plus triste que je m'étais promis de l'appeler cet été car nous nous étions un peu perdus de vue et l'été a passé et puis la rentrée et maintenant, il est trop tard. Ma peine est à la hauteur de la joie que j'ai éprouvée à croiser la route de François et à faire un bout de chemin avec lui. A l'heure où je rédige cette publication, je ne sais pas quand ni où auront lieu ses obsèques ni même si elles n'ont pas déjà eu lieu. W.
    • Ce livre est une tuerie  en complément avec abyss c’est le graal, cher mais indispensable pour moi! Par contre l’énigme je galère j’ai la 1ere solution mais la 2eme ça fait quelques heures que j’y suis je trouve pas  une âme charitable pourrait m’aider?
    • SMS reçu cette nuit de Gilles Arthur : "Coucou Otto, J’espère que tu vas bien… Pour info, je n’ai pas pris mes 5000 messages, ces deux dernières semaines… Mais cela n’aurait servi à rien, car j’étais déjà complet jusqu’au troisième étage… Je suis encore dans le jus avec montage, mixage, etc. J’essaye de t’appeler quand je sors de tout cela. Des bisous" En ce qui me concerne : j'était responsable du message 3987.... 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...