Pascal PRETTO Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 Bonjour Je cherche un pass trainer pour l'entrainement au SDC, connaissez vous en France des endroits ou se le procurer ? Merci pour vos réponses Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 içi : https://www.ccmagique.fr/boutique/accessoires/pass-trainer/ Mais est-ce réellement utile ? 2 Citer
Pascal PRETTO Publié le 17 septembre 2018 Auteur Publié le 17 septembre 2018 (modifié) OK super je te remercie @Snoopy Apres je pense que l'utilité de s'entraîner avec au SDC peut booster l'apprentissage de la technique, mais si des personnes sur VM l'on déjà utilisé, j' aimerais bien avoir leurs retours, merci , Modifié 17 septembre 2018 par Pascal P. Citer
SébastienO Publié le 17 septembre 2018 Publié le 17 septembre 2018 il y a 8 minutes, Pascal P. a dit : OK super je te remercie @Snoopy Apres je pense que l'utilité de s'entraîner avec au SDC peut booster l'apprentissage de la technique, mais si des personnes sur VM l'on déjà utilisé, j' aimerais bien avoir leurs retours, merci , On en parle dans ce sujet : Exercices pour la Main | tutoriels 1 Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 18 septembre 2018 Publié le 18 septembre 2018 (modifié) Je pratique le saut de coupe , mon point de vue s'est que si vous vous entraînez avec ça... ça risque de biaiser votre entrainement , le poids n'est pas le même...la glisse non plus . Lorsqu'on s'entraîne avec ce type de gimmick s'est surtout pour améliorer sa vitesse d’exécution . J'ai consacré un paquet de carte juste pour le saut de coupe ( Un white artisan deck ) chaque jour il faut s’entraîner vouloir allez trop vite est une erreur , en premier la technique , après la vitesse d’exécution ( qui est un faux allié avec le SDC ) 1 ) Le moment opportun 2) Position de la main pour masquer une partie du paquet / geste de basculement vers l'avant . 3) Minimiser sa gestuelle en se servant de la glisse . Modifié 18 septembre 2018 par Snoopy 3 1 Citer
Maxime JZQUL Publié le 18 septembre 2018 Publié le 18 septembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai acheté des toiles vierges à peindre dans le magasin Soestrene Grene à moins d'un euro l'unité. J'en ai trouvé qui font pile la taille d'un jeu poker. J'ai laissé le plastique autour comme ça pas de problème de saleté. On peut en faire entrer 4 dans un paquet bicycle par exemple (pour donner une idée de l'épaisseur). Je m'en suis servi pour débuter en cardistry. Dans tous les cas, c'est un magasin assez inspirant... Modifié 18 septembre 2018 par Maxime (Tokapi) 2 Citer
Claudemage SALONI Publié le 19 septembre 2018 Publié le 19 septembre 2018 Il y a 19 heures, Maxime (Tokapi) a dit : Bonjour, J'ai acheté des toiles vierges à peindre dans le magasin Soestrene Grene à moins d'un euro l'unité. J'en ai trouvé qui font pile la taille d'un jeu poker. J'ai laissé le plastique autour comme ça pas de problème de saleté. On peut en faire entrer 4 dans un paquet bicycle par exemple (pour donner une idée de l'épaisseur). Je m'en suis servi pour débuter en cardistry. Dans tous les cas, c'est un magasin assez inspirant... Photos ? Citer
Maxime JZQUL Publié le 23 septembre 2018 Publié le 23 septembre 2018 Le 19/09/2018 à 18:58, claudemage a dit : Photos ? Je suis rentré chez moi ! 1 Citer
Invité Publié le 25 septembre 2018 Publié le 25 septembre 2018 Salut Topkapi c'est intéressant j'avais pour ma part collé des cartes d'un paquet usagé, en 5 piles pour m'exercer, mais à force de s'entraîner les bords ont commencé à se décoller. Quel est le nom de ce magasin? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.