Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cartes doigts d'honneur fuck


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coucou :)

vendu il fut un temps par Ellusionist, il me semble que ce projet a très vite été retiré du marché de par les réactions des magiciens sur les différents forums englais, notamment le MC :/

Tu peux peut être leur envoyer un message pour voir s’il leur reste du stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg (Kokochic) a dit :

Hello les amigos ! Sauriez vous me dire oû est ce que je pourrais trouver ces cartes ?

DTC xD ?

(Désolé; non seulement le sujet s'y prête admirablement mais ce n'est pas non plus comme si je n'avais pas récemment effectué une mise en garde concernant ce type de question :D)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Woody a dit :

DTC xD ?

(Désolé; non seulement le sujet s'y prête admirablement mais ce n'est pas non plus comme si je n'avais pas récemment effectué une mise en garde concernant ce type de question :D)

 

Il y a 6 heures, Woody a dit :

DTC xD ?

J'ai déjà cherché là bas 😩

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alex' a dit :

Coucou :)

vendu il fut un temps par Ellusionist, il me semble que ce projet a très vite été retiré du marché de par les réactions des magiciens sur les différents forums englais, notamment le MC :/

Tu peux peut être leur envoyer un message pour voir s’il leur reste du stock !

Il me semble que la raison est différente. En faite cette idée de doigt d'honneur était déjà utilisé par un magicien britannique depuis une dizaine d'année, il l'avait montré lors d'un Congrès au mec d'Ellusionist. Les deux idées étant vraiment trop proche et n'ayant pas donné son accord, Ils ont donc décidé de le retirer du marché.

Geste plutôt élégant pour un doigt d'honneur! :)

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Greg (Kokochic) a dit :

Hello les amigos ! Sauriez vous me dire oû est ce que je pourrais trouver ces cartes ? (Le pire c'est que j'avais vu le lien passer sur l'un des réseaux sociaux).

Merci

image.png

Si tu n'en as besoin que d'une, c'est "assez" facile à réaliser en suivant le tutoriel VM:

https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer/

Un rapide essai donne:

fuck.png.a0869f4c77c5693c09e35c6369ebd92a.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loic J. a dit :

Il me semble que la raison est différente. En faite cette idée de doigt d'honneur était déjà utilisé par un magicien britannique depuis une dizaine d'année, il l'avait montré lors d'un Congrès au mec d'Ellusionist. Les deux idées étant vraiment trop proche et n'ayant pas donné son accord, Ils ont donc décidé de le retirer du marché.

Geste plutôt élégant pour un doigt d'honneur! :)

Exact, j’avais zappé cette partie, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...