Zebrano Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 Bonjour Je suis lecteur de VM depuis assez longtemps et vient de me réinscrire au forum. alors, salutation a tous ! Bienvenue à toi! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 22 janvier 2006 Publié le 22 janvier 2006 bienvenue ! Citer Choose your battles wisely.
Didier Grasse Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 Ouais !!! et ben moi je suis d'accord avec Roland....!!! Je suis sur le site depuis quelques mois (Octobre ) et je n'ose pas poser de question de peur de me faire pendre haut et court sur la place public !! Nan...je deconne !!! perso je vous trouve assez cool avec les nouveaux... Je suis egalement membre de nombreux autres forums...sur differents sujets...et croyez moi...vous etes cool a cote de vrais enfants de coeurs....si si... Je vous trouve d'une maniere general plutot tolerant...meme si certains, et je ne citerai personne, sont parfois assez acerbes et agressifs.... Mais c'est ca une communaute...il faut de tout....la seule chose qui a mon sens est necessaire, c'est le RESPECT. et J'ai comme l'impression que Thomas y veille soigneusement sur le site. Alors merci a tous et continuez comme ca... Amic Didier. Citer
Gabriel DAVY Publié le 23 janvier 2006 Publié le 23 janvier 2006 Bienvenue :grin: Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Loïc GRESET Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 hello, bienvenu et profite bien de mettre plein de messages sur ce super forum.. Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Michel (mbmagic) Publié le 29 janvier 2006 Publié le 29 janvier 2006 Merci a vous tous. Ma position par rapport à la magie : Il y a plus de trentes cinq ans : Mallette de Dominique Web Bouquins refilé par un des mes oncles Quelques tours lors des repas familiaux. ensuite ............... Stand bye pendant de longues années Et depuis 4/5 ans, remis à la pratique, membre d'un club et voila .... Citer ************* magie magie ... quand tu nous tiens ..... T. N... L.... P..
Woody (Philippe) Publié le 6 février 2006 Publié le 6 février 2006 Et qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas un robot... ? Ceci dit, robot ou non, bienvenue quand même ! Amicalement Woody Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.