Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nouveau membre

Benoît DUPAIN

Recommended Posts

Bonjour a tous moi c est Benoit, je fais du close up principalement en cartomagie, strictement amateur. Ça fait environ 10 ans que j' ai commencé avec Bilis et Duvivier comme source d inspiration. Depuis quelques temps je m inspire d autres magiciens comme Vallarino et également à l international mais j ai ma petite préférence pour nos magiciens français qui sont nombreux et très talentueux.

Je suis également quelques youtubeurs comme duduv 54 ou Chris Magik qui sont tout simplement énorme par leur talent également.

Je regarde beaucoup de vidéos et j essaie de les reproduire pour mon profit personnel ( jamais de divulgation comme on peut le voir trop souvent ).

En tout cas je suis content de compter parmi vous et je suis sur que je vais découvrir de très nombreuses nouveautés et de me tenir au courant de l actualité magique.

Salutations magiques a tous...!!!

• J'aime 1
  • Merci 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Le 23/09/2018 à 16:51, Jay a dit :

Salut Benoît, bienvenue à toi ;)

Je trouve aussi que duduv54 est un technicien hors pair ! Je ne connaissais pas Chris Magik, je vais aller regarder ses vidéos, merci pour la découverte ;) 

Je pense que tu seras pas déçu par ses prestations. De toute façon ils ont le même univers cartomagique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...